Mercredi 23 Mai 2012 22:29
Bonjours à tous !
. J'ai un jeu basé en grande partie sur la rotation des deux cotés. En revers, je ne fais pas de top frappé, j'essaie de faire tourner la balle au maximum pour pouvoir ensuite finir le point en CD.
Jeudi 24 Mai 2012 20:33
En regardant un petit peu aujourd'hui, je pensais au RS7 soft en CD... Il a l'air d'offrir de bonnes possibilités d'adhérence tout en étant un peu plus contrôlable (de plus comme j'y avais pensé dans un premier temps en revers, je pourrais faire une pierre, deux coups).
Vendredi 25 Mai 2012 11:48
Personne ?
Vendredi 25 Mai 2012 11:53
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements