C'est difficile de mettre a jour l'equipement avec lequel je joue. De maniere aleatoire, il semble revenir a la premiere config que j'ai enregistree.
je suis oblige de le faire plusieurs fois.
Par exemple la quand je poste il y a marque
CD: Acuda S2 2.0
RV: Moon Pro 2.0
Bois: Offensive Classic WRB
Mais dans mon profil, il y a marque
Mark V HPS, Boost TC, Appelgren Senso.
Si je ne veux rien changer, pas de probleme, mais si je veux changer un element, oblige de tout remettre, et probablement de le faire plusieurs fois avant que la modification soit prise en compte.