Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel soft chinois pour démarrage et bloc à la table?

Mercredi 23 Mai 2012 10:09

Quel soft chinois est adapté pour faire de petits démarrages sur remise de service, des "faux tops" et bon aussi pour le bloc à la table?
Quel épaisseur choisir? Merci.
0
0
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements