Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Génius ou 1Q (ONE-Q) ???

Dimanche 06 Mai 2012 21:23

Voili, si certains d'entre vous peuvent me comparer ces 2 revêtements Émoticône
Les points qui m'intéressent :
- contrôle
- vitesse
- sensibilité aux effets adverse
- linéarité
- blocs et contre près de la table
- démarrage en topspin

Dimanche 06 Mai 2012 21:24

Je précise qu'il s'agit du Génius dans sa version normale

Lundi 07 Mai 2012 17:43

Il y a peu d'avis/réactions/sujet sur le 1Q, je doute que quelqu'un puisse te répondre, désolé :S
Le 1Q semble qu'en même nettement plus rapide

Lundi 07 Mai 2012 20:43

J'ai mis un comparatif avec d'autres revêtements sur le 1Q dans le sujet 1Q. Tu peux le coupler avec mon comparatif du Grip-S Europe et tu auras un avis complet sur ce revêtement : le 1Q est plus rapide, plus dynamique, fais un meilleur son que le Genius. Le Genius par contre t'offre plus de contrôle et donne plus de possibilité d'effet dans les balles. L'angle de rejet est plus élevé sur le 1Q que sur le Genius
www.shop-ping.be votre expert en matériel de tennis de table

Mardi 08 Mai 2012 16:36

Ok, merci pour les infos, ça me donne déjà une bonne idée! Je vais certainement rester au Génius pour le moment, bien assez rapide pour moi!
Peut-être un avis aussi, pour un choix entre ces 2 bois : Super core Cell off ou Extra 3D ??
Mon jeu est base de top rotation et top frappé et je bloc pas trop mal, (dans les bons jours, rire...). Mon idée à la base avec l'Extra 3D, c'était qu'il pourrait peut-être faciliter les démarrage sur balles très coupées grâce à sa flexibilité...
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 08 Mai 2012 17:14 par pasping

Samedi 27 Septembre 2014 10:18

Bonjour
Quelqu'un à déjà jouer avec ces deux plaque sur un bois jsh
En faite je recherche un genius en plus rapide

Samedi 27 Septembre 2014 21:18

génius en plus rapide, le rythm 425.

certes plus tendre mais l élasticité fait que la plaque est plus rapid

Dimanche 28 Septembre 2014 15:36

Je cherche surtout l angle de rejet haut et beaucoup d adhérence en plus rapide qu un genius à mettre sur un bois jsh

Lundi 29 Septembre 2014 21:41

Bon pas beaucoup de réponse
Plaque commander je verrai par moi même
Ce qui est peut être le mieux
Je mettrai mon ressenti après un ou deux entraînement
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements