Bonjour forum

Vendredi 04 Mai 2012 11:16

Bonjour! tout le monde dans ce forum
Je suis Lee et vient de se connecter ici ...... veux juste dire salut
Partager et apprendre ce que je vise. Espoir d'obtenir l'aide de personnes.
Bonjour vous! Mon nom est Lee, 23 ans.
Je suis actuellement étudiant.
Jonque Paradise-Jonque Calypso-Jonque Bassac
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Mai 2012 10:34 par leenguyen

Vendredi 04 Mai 2012 11:24

Salut Lee,

Bienvenue, c'est le bon forum si tu veux plein de conseils et renseignements sur le matériel, les compétitions et tout et tout !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Mai 2012 11:25 par luceen
e pericoloso sporgersi

Vendredi 04 Mai 2012 14:28

Bienvenue Lee !!
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites