Bonjour! tout le monde dans ce forum
Je suis Lee et vient de se connecter ici ...... veux juste dire salut
Partager et apprendre ce que je vise. Espoir d'obtenir l'aide de personnes.
Bonjour vous! Mon nom est Lee, 23 ans.
Je suis actuellement étudiant. Jonque Paradise-Jonque Calypso-Jonque Bassac
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 09 Mai 2012 10:34 par
leenguyen