Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Fin de saison, je destocke

Matériel neuf et d'occasion

Dimanche 29 Avril 2012 16:19

je vends mon stock:
bois nittaku latika manche concave, comme neuf, 87g =>VENDU

revêtements:
en noir
-->yasaka rakza 7 soft 1,8mm =>VENDU
-->tenergy 64fx 1,9mm =>VENDU
-->adidas R6 2mm =>VENDU
-->haifu whale II red sponge, 2mm =>10€
-->lkt rapid sound 2mm =>7€
-->tuttle beijing IV 2mm =>15 €

en rouge
-->adidas R4 1,8mm =>VENDU
-->lkt rapid sound 1,8mm =>VENDU
-->butterfly sriver 1,5mm =>10€

les prix sont frais d'envoi inclus
échange possible
Message modifié 5 fois, dernière modification Dimanche 13 Mai 2012 08:35 par ludo49420

Dimanche 29 Avril 2012 17:29

Le Latika ne t'as pas plu ???

Dimanche 29 Avril 2012 18:38

il est très bien mais je préfère mon nexy color et comme je n'ai pas l'utilité de garder 2 bois...

Samedi 05 Mai 2012 09:51

ajout d'un Tuttle beijing IV noir 2mm, comme neuf (2heures de jeu)
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces