Jeudi 29 Juillet 2004 09:26
Et qu'on ne vous rétorque surtout pas que le kilt n'est pas un vétement de sport. Il n'y a qu'a voir les championats de force gaélique pour s'en convaincre (essayez d'aller leur dire que ce ne sont pas des sportifs et vous verrez le résultat <IMG SRC=smilies/scarymovie.gif> ) <IMG SRC=smilies/niark.gif>Mardi 03 Août 2004 19:08
en suede y a eu le meme probleme (ou astuce) d'un chauffeur de bus local qui se voyant refuser le port du short a profite du meme vide juridique pour mettre la jupe reservee normalement au femme donc vous pourriez vous aussi en plus l'info passerait.Jeudi 05 Août 2004 21:59
oui mais rien sous le kilt et rien sous les jupettes ok? <IMG SRC=smilies/rire.gif>Dimanche 08 Août 2004 10:54
je n'en sais rien tu peux te faire choper pour exhibitionisme et la ca coute bonbon mais seul la police peut verbaliser (il faut donc une denonciation pour se faire prendre en flag ou une plainte).Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement