Je voulais savoir si j'étais le seul à adapter autant mon jeu en fonction de la raquette avec laquelle je joue ?
Non pas que j'excelle avec n'importe quoi (c'est même peut être le contraire) mais je me débrouille plutôt pas mal avec n'importe quel raquette mais surtout en jouant un jeu adapté à cette dernière.
Que ça soit une plutôt adaptée au jeu près de la table ou à mi-distance, un anti off ou déf, un soft, une hardbat... en tournant sans soucis quelque soit le combi. Porte plume chinoise ou japonaise.
Les seules qui posent soucis sont les normales avec backsides trop différents ou le Picot long en revers.
Moi c'est plutot le contraire.... je ne sais jouer qu'avec ma raquette, n'importe quel autre raquette dans les mains et c'est la débandade.
Que ce sois un backside legerement + rapide ou moin tendre ... c'est la catastrophe.Je ne vous parle meme pas d'un soft ou un PL
Je suis exactement comme toi Lolo ! J'arrive très bien a jouer avec les raquettes des autres, je m'adapte en fonction de la raquette et je conserve un niveau tout à fait correct. Une fois en R1, j'ai cassé ma raquette, et on m'a passé une raquette de défense avec un picot en revers, et bien j'ai fais 3/3..