Ok merci pour la confirmation txotxo pour le repas c'est surtout parce que nathan mange rien donc ce sera plutot sandwich que porc au caramel voila a samedi Ps : tu connais un hotel ,le plus pres possible de la salle , ou on pourrais dormir apres le trio ( mes Parents ne voulants pas que je dorme a la salle ) ??
Ps : tu connais un hotel ,le plus pres possible de la salle , ou on pourrais dormir apres le trio ( mes Parents ne voulants pas que je dorme a la salle ) ??
Le plus près qui n'est pas complet (réservé depuis longtemps par des mes de la centrale je crois) ou fermé se situe à environ dix kilomètres à mon avis!
Bonjour! ça existerai 2 personnes qui veulent faire le trio avec un bon 622?
En théorie, il faudrait deux 16 mais comme les 16 n'ont pas de tableaux le samedi, je penses avoir du mal à trouver!
Je lance un appel, merci
J'attends de voir si je peux faire le trio avant de m'inscrire car si je n'ai personne, je penses ne pas venir le samedi...
Bonjour! ça existerai 2 personnes qui veulent faire le trio avec un bon 622?
En théorie, il faudrait deux 16 mais comme les 16 n'ont pas de tableaux le samedi, je penses avoir du mal à trouver!
Je lance un appel, merci
J'attends de voir si je peux faire le trio avant de m'inscrire car si je n'ai personne, je penses ne pas venir le samedi...