Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Poules de Régionales : Centre --> - Page 2

Jeudi 05 Août 2004 20:58

je vois Mont près Chambord et Chartres pour la montée et les autres équipes assez homogènes mais avec st-avertin(on ne connait pas la compo définitive mais ça risque de pas avoir le niveau!) et la membrolle dans les 2 dernières places (désolé cheub!)

Vendredi 06 Août 2004 16:50

Pas de mal g37 <IMG SRC=smilies/content.gif> on connait notre potentiel et on sait qu'il faudra élever le niveau....

Pour l'instant (on espère tjs une petite recrue) en A on peut viser en moyenne 2-4 pts et donc ça sera en B que la différence se fera...

Dimanche 08 Août 2004 18:35

Si ça bouge pas trop :

Mont Près Chambord : 30-35-35-35-40-45
Montargis : 25-30-40-40-40-45
Le Blanc : 25-30-35-45-45-45

St Cyr : 35-35-35-40-40-45 (c ça Nico ??)

Chartres 5 : ???
St Jean 3 : ???
St Avertin 3 : ???

Lundi 09 Août 2004 14:50

pour notre compo
pour l'instant : 35 35 40 40 45 50
gabriel ne peux plus jouer le dimanche et va jouer en PN...
et pas trop de recrues en vue et en plus il faudrait une licence blanche vu que je suis muté !!!

Mercredi 11 Août 2004 17:07

Ouais on a connu ça l'année dernière....... 3 mutés en même temps pour la rotation en R3 c un peu relou !!!

Normalement notre compo sera la suivante :
40-40-40-45-45 et un bon vieux 75 qui joue 40 dans ses bons jours <IMG SRC=smilies/mdr.gif> c cool il fout tjs la pagaille en B quand il joue avec nous...

En clair on va trop en chier mais on espère un miracle avec le bidouille feeling <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Dimanche 29 Août 2004 17:05

Grenoblois tu pourras me lacher la compo de votre R2 ??? une fois votre réunion passé.... merci

Jeudi 09 Septembre 2004 01:56

petit bis pour grenoblois : votre team de R2 tas la compo ??

et sinon votre PN elle ressemblera à quoi :
nico G, bryan L, cédric G, florian P, cédric Grez

Jeudi 09 Septembre 2004 01:56

le 6ème ça sera un 30 non ??

Jeudi 09 Septembre 2004 16:58

non c'est Lilian Rancher
pour la R2, c'est exactement ce que j'ai mis dans l'autre sujet 40-40-45-45-50-50 et peut-être un 35 sur certains matchs

Dimanche 12 Septembre 2004 12:17

au blanc je crois qu il faut rajouter gregory combes qui a signer la bas il me semble!!

Dimanche 19 Septembre 2004 01:27

il a arrêté ya un an il me semble ???
Il sera assimilé 30 nan un truc comme ça ?
0
0
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions