je vois Mont près Chambord et Chartres pour la montée et les autres équipes assez homogènes mais avec st-avertin(on ne connait pas la compo définitive mais ça risque de pas avoir le niveau!) et la membrolle dans les 2 dernières places (désolé cheub!)
pour notre compo
pour l'instant : 35 35 40 40 45 50
gabriel ne peux plus jouer le dimanche et va jouer en PN...
et pas trop de recrues en vue et en plus il faudrait une licence blanche vu que je suis muté !!!
Ouais on a connu ça l'année dernière....... 3 mutés en même temps pour la rotation en R3 c un peu relou !!!
Normalement notre compo sera la suivante :
40-40-40-45-45 et un bon vieux 75 qui joue 40 dans ses bons jours <IMG SRC=smilies/mdr.gif> c cool il fout tjs la pagaille en B quand il joue avec nous...
En clair on va trop en chier mais on espère un miracle avec le bidouille feeling <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>