Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Meilleur rapport qualité/prix tables compétition

Dimanche 08 Avril 2012 10:47

Je sais que des sujets existaient déjà mais pas récents.

Quelle est selon vous la table possédant le meilleur rapport qualité/prix sur le marché actuel (une 540 serrait préférable).

Dans quel magasin est-elle disponible? Peut-elle être livrée?

Je vous remercie par avance de vos réponses
si le ping était facile... on appellerait ça du foot!

Dimanche 08 Avril 2012 12:44

Que recherches-tu exactement comme table ? Intérieur, Extérieur ? qualité plutôt pour le loisir ou bien pour ou proche de la compétition ?
Si tu peux donner un peu plus de détails sur tes attentes et la manière dont tu vas l'utiliser, tu auras certainement des avis qui t'aideront
www.shop-ping.be votre expert en matériel de tennis de table

Dimanche 08 Avril 2012 19:03

Intérieur, de compétition (c'est pour un club), relativement épaisse (les rebonds sont en général meilleur), si possible facile à installer.

Dimanche 08 Avril 2012 19:25

J'attendais ta réponse...

Cette dernière me plait nettement plus que ton 540 ^^

Effectivement, je ne suis pas fan de Cornilleau (depuis la seconde génération du skiltop) et dommage, beaucoup de dirigeants achète cette marque, (qui en dehors d'être français comme point positif), les joueurs de haut niveau et ceux aimant une bonne qualité de rebond ne sont pas fan en général.

Les tarifs sont à peu près similaires (selon le chariot ou pas etc...) et les Tibhar Smash 28 (28mm) ou les Stiga Expert (en 30mm) sont énormes. En plateaux de 25mm, les butterfly Europa/Centreflod sont très bonnes. A voir pour ton club si besoin d'être (beaucoup) bougées ou pas pour prendre la version chariot ou pas.

Ensuite, pour les revendeurs, voir peut être ceux le plus proche de chez toi car même si la livraison se fait de partout, c'est peut être mieux, entre autre de se fidéliser pour les autres achats.

Pour les Butterfly, Dauphin (Butterfly France) à Valence (qui fait aussi Stiga)
Tibhar, WS, Décath... il y en a beaucoup mais les prix ne varient guère et je serai plus à te conseiller de vous fidéliser avec un revendeur, qu'il devienne votre partenaire.

Table Stiga fixe (589€ environ)

Table Stiga roulettes (699€ environ)

Butterfly 1 (549€)

Butterfy 2 (669€)

Butterfly 3 (769€)

Tibhar 1 (590€)

Tibhar 2 (680€)

Tibhar 3 (790€)

n'hésites pas à demander des devis pour une remise supplémentaire...
Attention, compter le coût du filet car hors Cornilleau, pas compris en général. Les autres marques (Joola, Yasaka... ) en font aussi de bonnes et sur les mêmes bases de prix (même usine ?)
Message modifié 6 fois, dernière modification Dimanche 08 Avril 2012 19:37 par Lolo4217
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Dimanche 08 Avril 2012 19:58

Merci pour ses infos

Je vais étudier ça
1
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers