Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Brûlage sur le même week-end

Vendredi 06 Avril 2012 00:38

Bonjour,

Question =>

Un joueur a le droit de joueur deux rencontre de championnat dans le week-end (1 régional et 1 départemental) par exemple à condition que ce soit pas le même numéro de journée. Je crois qu'on est d'accord la dessus.

Mais par contre ce joueur peut-il jouer une J7 avant une J6 : exemple ai-je le droit de mettre un joueur le samedi en régional en J7 et le dimanche en J6 en départemental (le joueur n'ayant pas joué de la phase en régional il ne jouerait que la J7 pour dépanner).

Merci de vos éclairages
CPS 10e

Vendredi 06 Avril 2012 10:01

Oui, car journée différente et joueur non brulé.
Par contre ne pas le faire jouer en J7 en départemental.... (ne pas oublier)

Mardi 10 Avril 2012 11:21

Oui oui dans tous les cas il n'ya pas de J7 départementale donc ouf !
CPS 10e

Mardi 10 Avril 2012 16:32

Tu veux faire jouer David ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Mardi 10 Avril 2012 23:33

Non pas spécialement, il nous manque un joueur en Reg et le match sera probablement le samedi. Donc je voulais savoir si un gars qui joue le dimanche en dep en J6 peut jouer en reg le samedi en J7
CPS 10e
0
1
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement