Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

9ème Tournoi International ALCL TT Grand-Quevilly 21 et 22 Avril 2012 - Page 2

Mardi 24 Avril 2012 07:32

Bonjour ,

Un grand merc à vous pour la tolérane 0!!! Clin d'oeil

Effectivement nous n'avons pas passé notre vie sur tennis de table.com( aussi bien pour les inscriptions, un message tous les 2 jours en moyenne, que pour les résultats d'ailleurs...)

Le tournoi s 'est terminé dimanche soir , nous avons déménagé tout le materiel hier ,3 heures de travail, alors s'il vous plait ,laissez quelques heures aux personnes pour vous tenir au courant!!!

Tableau Open : 1 Toriola 2 Merotohun 3 Krivosheev , 4 Pauly
Tablea 500 1 Simulescu , 2 Marie
Tableau Handicap : 1 Anne , 2 Dion,

J'essairai de vous donner le reste des résultats des que possible...Sauf si votre impatience est trop forte, et que vous choisissiez de ne plus regarder les posts de ce forum...Content

Bonne journée et merci de votre indulgence!!

Mardi 24 Avril 2012 10:09

Rebonjour,

Christophe , tu sais très bien que ce n'est pas genre de ne pas donner de news si il y a des questions ou des demandes.

Mais je peux te garantir qu'en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps à moi...

En ce qui concerne les recettes , sache que ce n'est pas la motivation 1ère du club en organisant le tournoi, c'est avant tout un plaisir.Après effectivement si bonus financier il y a , nous le prenons.Mais je pense que tous les clubs sont comme ca non??

Tu seras peut etre en désaccord avec moi mais tu le sais, je garde beaucoup de sympathie envers toi et ta famille.

A très bientot

Mardi 24 Avril 2012 10:16

Je plaisantais mon bon Guillaume... (De plus, tu as pu remarquer que le ping pour moi, c' est un peu fini!!). Si il n' y avait que des personnes comme toi dans le milieu pongiste, je pense que ça tournerai un peu plus rond! Sans rancune et bonne chance à toi pour les saison futures ( que ce soit en tant qu' entraineur ou de joueur!°.
Citation de Bixente :
Rebonjour,

Christophe , tu sais très bien que ce n'est pas genre de ne pas donner de news si il y a des questions ou des demandes.

Mais je peux te garantir qu'en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps à moi...

En ce qui concerne les recettes , sache que ce n'est pas la motivation 1ère du club en organisant le tournoi, c'est avant tout un plaisir.Après effectivement si bonus financier il y a , nous le prenons.Mais je pense que tous les clubs sont comme ca non??

Tu seras peut etre en désaccord avec moi mais tu le sais, je garde beaucoup de sympathie envers toi et ta famille.

A très bientot



Émoticône

Mardi 24 Avril 2012 15:02

Salut Guillaume, super tournoi Clin d'oeil

dommage que j'ai pas gagné les 50 euros en toutes sériesRire...

Il me semble que un photographe prenait des photos dans la salle ? ou est ce qu'on peut les voir ?

Merci Clin d'oeil

Mardi 24 Avril 2012 16:40

Salut !!

Effectivement , le président a pris quelques photos pendant le week end, je vais voir pour les récupérer et que je vous donne le lien!!

Désolé pour les 50E...!!

A bientôt

Samedi 28 Avril 2012 12:58

Toujours en attente des résultats...... Émoticône

Jeudi 10 Mai 2012 03:22

les photos du tournoi sont disponible ?

Dimanche 13 Mai 2012 20:46

Memes questions...
0
0
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois