Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Nouveaux bois Butterfly - Mars 2012 - Page 2

Mardi 22 Janvier 2013 13:58

Citation de joffrey :
le FineWood Off et Off- est très beau.
Il y a un fin liseré noir dans les deux non?


Salut !

Quelqu'un a-t-il eu l'occasion d'essayer la série Finewood ? La description catalogue du OFF- me tente bien, avec "Superbe feedback en toucher de balle", c'est ce que je cherche et que j'ai partiellement trouvé avec le Innerforce AL.

Merci pour vos feedbacks !
3
2
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois