Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Vends bois Cornilleau Hinotec OFF- en parfait état

Matériel neuf et d'occasion

Samedi 17 Mars 2012 20:37

Bonjour,

Je vends un bois Cornilleau Hinotec OFF- en parfait état (aucune fibre arrachée ou endommagée).
Manche concave, 5 plis (pli central en Ayous, plis intermédiaires en Limba et plis extérieurs en Hinoki), dimensions palette (H x L) 15,5 X 15 cm, épaisseur 6,2 mm, poids 90 g.

18 euros hors frais de port (à voir avec destinataire).

Mardi 03 Avril 2012 20:28

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/up1.gif

Dimanche 08 Avril 2012 19:16

Photos de mon Hinotec Off- :

" target="_blank">http://img593.imageshack.us/img593/3690/cornilleau1.th.jpg
Lien direct photo en haute résolution : http://img593.imageshack.us/img593/3690/cornilleau1.jpg

" target="_blank">http://img831.imageshack.us/img831/233/cornilleau2.th.jpg
Lien direct photo en haute résolution : http://img831.imageshack.us/img831/233/cornilleau2.jpg

J'ai légèrement arrondi le côté droit en bas du manche avec du papier de verre pour limiter les frottements sur le poignet au service :
" target="_blank">http://img577.imageshack.us/img577/9121/cornilleau3.th.jpg

Légères marques sur la tranche :
" target="_blank">http://img59.imageshack.us/img59/769/cornilleau4.th.jpg

" target="_blank">http://img24.imageshack.us/img24/4806/cornilleau5.th.jpg

" target="_blank">http://img718.imageshack.us/img718/6100/cornilleau6.th.jpg

La palette de plus près :
" target="_blank">http://img192.imageshack.us/img192/8762/cornilleau7.th.jpg
Lien direct photo en haute résolution : http://img192.imageshack.us/img192/8762/cornilleau7.jpg

" target="_blank">http://img826.imageshack.us/img826/9792/cornilleau8.th.jpg
Lien direct photo en haute résolution : http://img826.imageshack.us/img826/9792/cornilleau8.jpg
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 08 Avril 2012 19:28 par yann_

Mardi 24 Avril 2012 15:45

Bonjour,
Est-ce que ton bois est toujours en vente ?
A+
- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)

Mercredi 25 Avril 2012 00:59

Salut,
Oui il est toujours en vente mais un début de transaction est en cours...
Je te tiendrai au courant de son évolution.
A+

Lundi 30 Avril 2012 21:03

La transaction est confirmée. Le bois est vendu !
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces