Jeudi 15 Mars 2012 17:04
la pochette est rouge et on voit la nageoire arrière de la baleineJeudi 15 Mars 2012 17:09
Merci encore
Jeudi 15 Mars 2012 23:17
non mais j'ai essayé beaucoup de plaques haifuVendredi 16 Mars 2012 16:57
C'est à en perdre son latin ces revêtements chinois... Moi il me tentait bien aussi, mais je déteste ce manque de lecture de la gamme. Conclusions : ce sera le Moon Pro, bien plus lisible et qui est un vrai chinois typé européen...Jeudi 12 Avril 2012 08:18
Quel est le plus rapide des revêtements et celui qui se rapproche le plus dune plaque collée avec du son svp? MerciJeudi 12 Avril 2012 09:58
Aucun... le sahrk II est le plus dynamique et il y a un petit "clic" quand on rentre fort dedans, mais c'est bien moins dynamique qu'une plaque collée. Essaye le calibra sound, de tout le marché c'est ce qui s'en rapproche le plus.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements