Après les cadettes qui ont ramenée 3 médailles :
- Or en simple pour Marion Chomis
- Argent en double pour Marion Chomis et SoposkiI Roza
- Argent en équipe pour Marion Chomis et Ogrine Pauline
C'est au tour des juniors d'entrer en lice :
Les filles : L. PFEFER – S. BERGE – E. DEBONNE - M. MIGOT – A. ZARIF
Les garçons : A. LANDRIEU – M. BOULOUSSA