La meme question revient tres souvent sur ce forum. Combien de temps cette plaque dure-t-elle? C'est normal, vu les prix des revetements de nos jours. Un des arguments pro tenergy, c'est leur longevite, par exemple.
Je suggere de reunir des informations sur ce topic, ce qui evitera de parcourir tous les topics pour chaque plaque, en lisant des dizaines de pages pour trouver l'information qu'on recherche.
Il faudrait aussi indiquer le classement / type de jeu / estimation du nombre d'heures de jeu (relance / entrainement et competition incluses) / performances restantes de la plaque.
On supposera que les revements ont ete entretenus, avec nettoyage regulier (eau, savon et ou produit) et sont proteges par des films plastiques lorsqu'ils sont dans la housse / malette.
Donc je vais commencer par poster des photos de mes plaques, en precisant qu'elles viennent d'etre nettoyees, et ne sont ni collees ni boostees.
Je joue environ 35, beaucoup de rotation (service et tops), surtout en CD.
Yasaka Rakza 7 Soft, achete le 1/10/2011, environ 100 heures. Il a ete degomme / recolle 2 fois parce que la plaque se decollait (je n'ai pas de ruban protecteur)
Les 2 plaques ont a peu pres 80-85% des caracterisques du debut (celles apres rodage ou elles ont un peu ralenti).
Je pense les changer dans 1 mois et faire de la relance avec celles-la.
Voila. Toutes les suggestions et photos / commentaires sont les bienvenus.
Desole pour les accents, clavier QWERTY oblige.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 25 Février 2012 16:23 par
Olio