Je joue avec un PL depuis environ 7 mois, je me suis donné jusqu'a début 2012 pour faire un constat et voir si je le gardait ou pas.
Résultat des courses, j'ai pris plus de 200 pts en une phase mais ce n'est pas une fin en soit car surtout je prend du plaisir a jouer avec.
Contrairement à ce que je pensais avant, il est possible de faire pleins de chose avec et cela demande beaucoup de touché.
Aujourd'hui je joue avec un GDT nouvelle version et avec mes 7 mois de pratique, mon jeu se plaçant, je pense que je pourrai trouver une plaque un peu plus adapté à mon jeu.
Je joue essentiellement à la table, prise d'initiative en top spin CD et en revers également sur balle coupé ou molle.
Je reste à la table sur prise d'initiative adverse et je ne recule que je vois vois que je vais me prendre une grosse caisse.
Avec le GDT, je suis régulier en retour même sur service bombe ou mou, j'arrive à etre agressif mais j'ai du mal à trouver des zones courte.
Je suis assez mauvais sur chop loin de la table mais ce n'est pas mon jeu, cependant il serait bon que je progresse un peu car cela peu toujours servir.
Je suis assez régulier sur le petit jeu.
J'ai un peu de mal sur les blocs venant des gros topeurs.
J'arrive à attaquer a peu prés tous sauf balle adverse lifté mais j'aimerai prendre plus l'initiative en match officiel et je n'ai pas encore assez de confiance avec cette plaque pour le faire régulièrement.
Donc je cherche une plaque permettant de bloquer à la table d'attaquer et bénéficiant d'un bon compromis entre ces facteur et la gêne.
Je me suis arrêté sur le Cloud et Fog III, le C8 et le Pogo.
Je pense que le facteur du niveau joue énormément dans la maitrise de la plaque, cependant j'aimerai avoir vos avis à savoir si je change de plaque, si je la garde car elle correspond à mon jeu, si je met de la mousse ...
Personnellement pour le jeu a la table je te conseille le CTT National Pogo ou le Spinlord Dornenglanz (DG)
Comparaison Pogo / DG
Vitesse semblable