Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Questionnement sur la journée des titres...

Mercredi 22 Février 2012 09:11

Bonjour,
je joue en d5 (eh oui ça existe) en franche comté dans le district montbéliard Belfort.
il n'y a qu'une poule de d5 dans notre région composée d'équipes de 2 départements.
Avec mon équipe, nous avons battu toutes les équipes de notre département mais une équipe de ce même département pourrait être devant nous au classement car elle a battu des équipes de l'autre département.
1) Qui de ces deux équipes est champion départemental ?
2) Le vainqueur de la poule est -il automatiquement champion régional ?
3) Existe-t-il dans notre cas une journée des titres ?
Merci de vos réponses.
Mieux vaut tard que jamais !!!

Mercredi 22 Février 2012 11:51

Le 1er de votre poule de D5 sera l' équipe qui aura gagné le plus de matchs pour les deux départements confondus.

Il y a une journée des titres de la D1 à la D5 ; mais pour toute la Ligue de Franche-Comté.
Émoticône

Mercredi 22 Février 2012 17:31

Encore que...je ne suis pas certain qu' il y ait des D5 partout...

Mercredi 22 Février 2012 19:38

Merci de tes réponses Big mais il me semble aussi qu'il n'y a ni d5 dans le 39, ni dans le 70. Donc, je ne vois pas bien contre qui jouerait le vainqueur de notre poule.

Mercredi 22 Février 2012 19:53

Bah alors te voilà champion de Franche-Comté de D5 ! La classe ! Émoticône

Mercredi 22 Février 2012 20:16

T'es encore un peu rapide dans tes compliments car il reste une rencontre chaude bouillante lors de la prochaine journée... Mais pour un vieux de 47 ans qui a commencé le ping, il y a tout juste un an... Jouer pour un titre même de d5, ça a du sens... en tout cas ça en a pour moi...
Salut et bonne éclate lors de tes prochaines rencontres.
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement