Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Nouveauté Butterfly 2012-2013 ? - Page 2

Dimanche 18 Mars 2012 00:07

Attends, si je comprends bien, tu demandes pourquoi BTY ne suit pas le même courant de textile plus "fun" que chez les autres ?

Pour ma part, je préfère jouer avec un truc sobre que un t-shirt jaune et vert fluo.

Samedi 24 Mars 2012 20:08

il y a qu a demandé Content
http://www.butterflyonline.com/templates/2012Catalog/index.html
www.tmaxsport.fr

Samedi 24 Mars 2012 20:09

Choisissez et commandez Content une surprise vous attends........au curieux de se renseigner par email : xavier.tmax@gmail.com
www.tmaxsport.fr

Samedi 24 Mars 2012 20:10

oupsss au avec un X
www.tmaxsport.fr
1
1
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général