Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Reprise sportive après hospitalisation

Mercredi 14 Juillet 2004 14:14

Bonjour à tous

Je dois rentrer en clinique du 28 au 30 juillet pour me faire enlever une masse tissulaire de 2cm carré dans un mollet.

Le chirurgien m'a prévu quelques jours de béquilles et une indisponibilité ensuite difficile à quantifier.

Avez-vous déjà subi des opérations proches de celle-ci et quelle a été la durée de votre indisponibilité sportive?

Merci de vos réponses.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 14 Juillet 2004 17:50

Merci à Pompomp et Tomberry!

J'ai fait une mauvaise manip et j'ai effacé les messages suivants celui-ci! Quel imbécile! <IMG SRC=smilies/boulet2.gif>
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 14 Juillet 2004 18:01

Bon courage Greg. Prends en soin de tes jambes, c'est important pour un marathonien, et un futur papa <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Et tu connais le proverbe : "Quand on n'a pas de tête, il faut des jambes" <IMG SRC=smilies/mdr2.gif>
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mercredi 14 Juillet 2004 18:07

Comme disait Toubib (Richard Boringher) dans "Une Epoque formidable" : " le pied c'est un capital, si t'en prends pas soin, ça s'infecte, ça se mycose..." Hein Crayon !
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général