non mais moi étant classé 16, sa va je peux faire 2 tableaux mais imagine tu es 18 ou 19 tu viens tu peux faire que un tableau, et imagine que tu viennes avec un gars qui fait comme moi le nc 17 ben tu vien pour 8h le matin alors que le TC commence l'apres midi ... c'est nimporte quoi
on aimerait connaitre les recompenses svp parce que merci meme si ya personne qui s'inscrit on aimerait pas faire 2h de route pour gagner une boite de cassoulet
aucun 18 d'inscrit apparemment, ni de numéro aucun intérêt pour moi de venir et surtout pour faire un seul tableau, il manque un tableau nc non numéro qui serait pas mal
Pour les récompense (en gros pas le détail sous les yeux)
Le gagnant d'un tableau aura une bourriche de 4 douzaine d'huitre, du vin (trois bouteilles et surement un magnum) un coffret de bières un grand sac de sport plus lots annexe ( t_shirt ou casquette ou autre ) et coupe ( et surement autre chose que j'oublie)
Le finaliste aura lui aussi du vin et une bourriche d'huitres et un trophée et je ne me souvient pas du reste
Pour le reste je ne me souvient plus .
A savoir qu'il y a une dotation jusqu'en 1/4 de finale même en double.....
En espérant avoir répondue a ta demande
A Samedi
Julien
Rien a voir
Mais je rappel que le midi il y aura un vin d'honneur ( je dis sa pour les plus sportifs d'entre nous ) offert par notre mairie et que le soir nous organisons un repas pour 5€ et que toutes personnes pongistes ou non seront les bienvenues.
Pour le repas en gros Apéro (faut pas l'oublier l) des salades composés et rillettes entrecôtes et les grillades qu'il restera de la journée ( saucisses merguez et ventrèche) des chips et / ou le reste des frites plus un petit dessert et café
Salut Julien, j'ai 2-3 questions à te poser...
Si je souhaite jouer, est-ce possible???(car hors inter-régional)comme ya 2 ans...
Peux tu me donner les horaires de fin du tournoi car en fait suis invité le samedi soir?
Les inscriptions sont jusqu'à quand?