Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Convertir vidéo ?

Samedi 10 Juillet 2004 20:10

Bonjour,

j'ai téléchargé une vidéo du match de Schlager à Bercy, mais le problème c'est qu'il est d'une extention bizarre. Pour le lire il n'y a pas de problèmes, mais je voulais faire un montage vidéo des meilleurs points de ce match, et le problème est là, le programme ne reconnait pas l'extention... alors j'ai télécharger un programme pour convertir des fichiers vidéos, et il ne reconnait pas non plus l'extention...

c'est pourquoi je fais appel a vous !!

merci

Samedi 10 Juillet 2004 20:52

et c'est quoi l'extension en question ?
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Samedi 10 Juillet 2004 22:09

ben je ne sais pas trop, au lieu que se soit marqué par exemple MPEG, c'est marqué "présentation du RealOne Player"... donc c'est bizare

Samedi 10 Juillet 2004 22:51

Bouge pas, j'ai ce qu'il te faut...mais sur Paris (j'y retourne lundi).
Le programme de découpage des fichiers real one est très bien fait. Je pourrai te l'envoyer par mail (sauf si ta boite est limitée en place), ou sinon par icq, c'est pratique.
Et échange de bons procédés, tu dis que ton programme de découpage ne reconnait pas les .rm???Ba figure toi que je cherche désespérément un programme capable de découper les vidéos .avi ou .mpeg...alors si ton programme fait ça, ce sera niquel.

Samedi 10 Juillet 2004 23:20

ben oui, moi mon programme le fait, le mieux c'est que je ^renne ton adresse msn... pour s'envoyer cela...

Samedi 10 Juillet 2004 23:28

Virtualdub ou nandub fait ça très bien pour les .avi Varispin


Pour vous 2 :
<A HREF="http://www.divxmethode.com/modules/icontent/index.php?op=explore&currentDir=21" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.divxmethode.com/modules/icontent/index.php?op=explore&currentDir=21</A>

ceci devrait vous aller

Samedi 10 Juillet 2004 23:49

oui je lui ai envoyé virtual dub...

Dimanche 11 Juillet 2004 12:46

mais, mon extention n'est pas RM, c'est marqué, "présentation du real one player".... extention étrange

Lundi 12 Juillet 2004 15:09

Quelle est l'extension sbibi pour le savoir clic droit sur le fichier puis propriété

Lundi 12 Juillet 2004 16:44

ben justement, normalement ils mettent fichier MPEG etc.... et la, ils mettent :

type de fichier : "présentation du Real One Player"

vous pouvez le voir en téléchargeant les vidéos de Bercy par le lien qui est sur t2t.com
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos