Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R3 Aquitaine Poule C 2ème phase 2011/2012 - Page 4

Sondage

Qui pour la montée ?

J Yvrac 3 - 25.0% - 5 vote(s)
Raquette Marmandaise 2 - 10.0% - 2 vote(s)
CA Ste Hélène 2 - 10.0% - 2 vote(s)
UA Cadillac 1 - 0.0% - 0 vote(s)
R Lindoise 1 - 45.0% - 9 vote(s)
R Gujan 3 - 5.0% - 1 vote(s)
JA Dax 2 - 5.0% - 1 vote(s)
Lagruère 1 - 0.0% - 0 vote(s)

Dimanche 25 Mars 2012 11:04

Gujan perd contre une équipe très sympatique de Lagruere 12 à 08

Dimanche 25 Mars 2012 13:30

Victoire de lalinde sur dax , un pied en r2 Content

Samedi 31 Mars 2012 22:55

Bravo pour votre beau parcours, amis lindois ... Fourbissez vos armes pour la journée des titres car Dax (montant chez nous) propose du costaud de chez costaud (enfin, si ils sont motivés pour les titres...)

Dimanche 01 Avril 2012 08:39

Victoire de Lalinde 18 à 02 sur gujan

Dimanche 01 Avril 2012 09:09

Défaite de Lagruere à Marmande, j'ai plus le résultat en tête je sais juste que Vidal 1854 points s'est fait étriller par un 13
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Dimanche 01 Avril 2012 10:04

Citation de jerem_47 :
Défaite de Lagruere à Marmande, j'ai plus le résultat en tête je sais juste que Vidal 1854 points s'est fait étriller par un 13



D’après ce que je sais marmande gagne 16-4 dans une ambiance délétère qui les caractérises bien.

Dimanche 01 Avril 2012 11:55

Citation de dedale12 :
Victoire de Lalinde 18 à 02 sur gujan


Un retour rapide en R2 amis Lindois Émoticône
Bonne chance à vous pour les titres, le 12 et 13 Mai à Monflanquin Émoticône
Ma vie est dans le 33 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!! ALLEZ SARLIAC

Dimanche 01 Avril 2012 12:17

Merci Denis. On espère se faire plaisir aux titres . Bravo à votre 1 pour la montée en R1, Sarliac club N°1 de dorgogne Content

Dimanche 01 Avril 2012 12:26

Merci Nicolas, Ils nous restent 2 matchs à prendre au sérieux ( Audenge cet après-midi puis Violette Aturine). Une récompense pour nos jeunes...
Ma vie est dans le 33 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!! ALLEZ SARLIAC

Dimanche 01 Avril 2012 13:02

Ça ne m'étonne pas que l'ambiance était pourrie je n'étais pas là...
Enfin 16-4 c'est une belle rouste
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Dimanche 01 Avril 2012 16:58

Bonjour Jérémie,
Il faudra surtout souligné une super ambiance qui donne juste envie de ne pas jouer. Nous remercions toutefois le président de Marmande qui nous a appelé la vielle pour prévenir qui offrirais pas à boire à Lagruère (ps Même bonjour et au-revoir devait coûter trop cher).

Il y a certes des histoires entre Vidal et Marmande. Mais hier nous avons eut un bel esprit sportif.

Je suis heureux pour toi que tu savoures cette rouste. Moi, je regrette juste cette ambiance, et d'avoir passé mon après-midi dans cette salle.

Je te laisse chambrer, profiter de vos victoires et grandes perfs. Amuse toi bien dans ton club. Nous on préfère jouer entre copain et pour passer des bon moment.

Dimanche 01 Avril 2012 18:01

Excuse Geoffroy, honnêtement je n'ai pas trouvé l'ambiance au cours de la première heure mauvaise... Ça a peut être changé après...
Concernant les histoires entre Marmande et Laurent V. Tu les connais autant que moi... Le mieux avec un peu de recul eut été qu'il ne vienne pas après... chacun fait selon son avis
Poursuivons sur le chambrage, c'est quand même normal de chambrer lorsqu'un mec fait une perf à 500 points non ?
Terminons avec le fait de jouer pour s'amuser... J'ai passé lapres midi et ma soirée à Astaffort pour accompagner des jeunes donc... Ça va
J'espère que vous allez vous maintenir parce que vous avez une équipe de régionale donc ne me décevez pas pour une fois ke je vous encourage
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Dimanche 15 Avril 2012 15:03

Merci à tout le club de Lagruère pour l'excellente journée et soirée que nous avons passé ensemble.
Bonne continuation à ce club qui mérite d'être connu.

Dimanche 15 Avril 2012 15:39

super soir hier avec la Lalinde. je dirait juste est Glou et glou et glou...... On espère que le retour a pas été trop dure surtout pour certains passagers .

Lundi 16 Avril 2012 10:24

Merci pour la soirée, le chauffeur a assuré, un des passagers a marqué son territoire à la sortie de tonneins Émoticône

Jeudi 19 Avril 2012 17:19

MP pour cacougne ! Émoticône

Mercredi 16 Mai 2012 09:53

[b]MP pour BelgianBoy Émoticône
0
3
77 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes