Lundi 12 Juillet 2004 16:47
magic <IMG SRC=smilies/bisou.gif>Lundi 12 Juillet 2004 16:47
fanta <IMG SRC=smilies/love1.gif>Lundi 12 Juillet 2004 16:48
les gars j'ai un scoop Fanta & Magic vont se marier, si si c'est pas une blague, regardez 3 post plus hautLundi 12 Juillet 2004 17:11
Vous serez invités à la cérémonie.Lundi 12 Juillet 2004 17:11
erf leo59, tu nous tentes un pacs ? ou alors c'est juste pour le fun <IMG SRC=smilies/idee.gif>Lundi 12 Juillet 2004 17:13
magic, non mais sérieusement ta mère s'appelle noël ? <IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 12 Juillet 2004 17:14
<IMG SRC=smilies/tasoeur.gif>Mardi 13 Juillet 2004 14:13
La meilleure progression cette année revient à Benjamin HUCLIEZ qui passe de 25 à N° 504 avec une progression de +160pts.Mardi 13 Juillet 2004 15:09
Tu veux dire meilleur progression ds les 100 meilleurs du nord bant...Lundi 19 Juillet 2004 21:40
L'anné prochaine, je mets tous les N° et les 25.Lundi 19 Juillet 2004 21:40
J'ai oublié le eMardi 20 Juillet 2004 07:34
au fait les gars, on a plus de nouvelles de carnage, de laurent5903 la stapette...Lced est en vacances, le ping nordiste est bien absent en ce moment, et moi je me casse 15J à Ste maxime à partir du 23/07...Mardi 20 Juillet 2004 12:26
ste maxime ! j'y serais à partir du 31/07...Mardi 20 Juillet 2004 13:06
mdrrr on vous organise un match <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général