Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Classement joueurs Nord PDC - Page 2

Lundi 12 Juillet 2004 16:47

magic <IMG SRC=smilies/bisou.gif>

Lundi 12 Juillet 2004 16:47

fanta <IMG SRC=smilies/love1.gif>

Lundi 12 Juillet 2004 16:48

les gars j'ai un scoop Fanta & Magic vont se marier, si si c'est pas une blague, regardez 3 post plus haut

Lundi 12 Juillet 2004 17:11

Vous serez invités à la cérémonie.
Il faut que j'appelle Noël Mamère pour voir s'il est dispo <IMG SRC=smilies/yg.gif> <IMG SRC=smilies/fete.gif>
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Lundi 12 Juillet 2004 17:11

erf leo59, tu nous tentes un pacs ? ou alors c'est juste pour le fun <IMG SRC=smilies/idee.gif>

Lundi 12 Juillet 2004 17:13

magic, non mais sérieusement ta mère s'appelle noël ? <IMG SRC=smilies/rire.gif>
bon et tu me la présente quand ?

Lundi 12 Juillet 2004 17:14

<IMG SRC=smilies/tasoeur.gif>
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mardi 13 Juillet 2004 14:13

La meilleure progression cette année revient à Benjamin HUCLIEZ qui passe de 25 à N° 504 avec une progression de +160pts.
Pas mal, non ? Suivrait-il les traces de son père ? On verra la saison prochaine ?

Mardi 13 Juillet 2004 15:09

Tu veux dire meilleur progression ds les 100 meilleurs du nord bant...

Lundi 19 Juillet 2004 21:40

L'anné prochaine, je mets tous les N° et les 25.

Lundi 19 Juillet 2004 21:40

J'ai oublié le e

Mardi 20 Juillet 2004 07:34

au fait les gars, on a plus de nouvelles de carnage, de laurent5903 la stapette...Lced est en vacances, le ping nordiste est bien absent en ce moment, et moi je me casse 15J à Ste maxime à partir du 23/07...

Mardi 20 Juillet 2004 12:26

ste maxime ! j'y serais à partir du 31/07...

Mardi 20 Juillet 2004 13:06

mdrrr on vous organise un match <IMG SRC=smilies/rire.gif>
0
0
34 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général