Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

DONIC OPTICON OU EXTRA 3D ?

Vendredi 09 Juillet 2004 16:52

Je suis vraiment très interessé par ces 2 bois, mais pour faire un choix définitif j'aurais envie de connaître les différences entre les deux bois à l'aide de joueurs les ayant déjà utilisés. Merci d'avance pour vos réponses <IMG SRC=smilies/ok.gif>
0
0
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements