Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

A vendre DHS POWER G7 (le bois de Ma Long)

Matériel neuf et d'occasion

Dimanche 18 Décembre 2011 12:15

bonjour,

je le revend car trop rapide pour moi;
manche concave, état neuf(servi 30minutes)

25€ FDPI

j’accepte les paiements par chèque ou Paypal

http://dungbongban.com/userfiles/image/Austrian_Open_Ma_Long(1).jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Décembre 2011 12:17 par anthony82

Dimanche 18 Décembre 2011 12:41

Slt Slt !!!
A quelle vitesse de bois peux tu le comparer !
Je serais peut être intéressé :p
XuXin

Dimanche 18 Décembre 2011 12:56

salut, peut-être un schlager inspire mais avec un peu plus de touché.

citation de popette59 rubrique matériel:
"Le Power G7 est un bois 7 plis avec deux plis rouges façon clipper, tout bois. Il est cependant nettement plus rigide, rapide et nerveux que ce dernier. Le toucher reste pourtant assez tendre avec un contact balle raquette assez long, et il garde une flexibilité qui est appréciable en topspin. La vitesse est importante surtout en topspin, le petit jeu reste contrôlable grâce au toucher tendre. Le PG7 est bien équilibré, le manche est plein et le poids n'est pas porté vers l'avant. Il pèse 89g. Ce bois est très efficace dans toutes les phases d'attaque. Topspin (surtout frappé), bloc actif, accélération du revers, frappe, on a de l'aisance partout. Le tout étant d'être bien placé et très mobile car les réactions du bois donnent vraiment envie d'accélérer le jeu. C'est un bois qui s'adresse aux attaquant avec un bon niveau, capables de démarrer fort tout de suite sans forcément passer par la case démarrage rotation. Le bois de Ma Long... tout à fait adapté à son jeu d'ailleurs."

Lundi 19 Décembre 2011 09:43

il fait quoi en poids ?

Lundi 19 Décembre 2011 16:16

Bonjour Youfou.Tu veux acheter ou vendre là?
Guil, il te cherche ici.C'est urgent.Ce sujet te concerne.

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-49140-8.html

Mercredi 21 Décembre 2011 13:33

mp
0
1
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces