Dimanche 11 Décembre 2011 17:11
je rentre du tournoi de mazy-spy.Dimanche 11 Décembre 2011 17:35
ahhh les sponetas!! Tout le monde adore ces tables d'après ce que je vois...Dimanche 11 Décembre 2011 17:38
perso, je pense que si il n'y a pas de logo ittf (comme sur les revêtements) et c'est le cas ici, c'est une table "loisir"...Dimanche 11 Décembre 2011 23:51
En France, on peut jouer en compétition sur des tables homologuées ITTF... ou FFTT. Peut-être qu'en Belgique il y a aussi une homologation FRBTT, il faudrait voir dans le règlement. Si la table n'est agréée ni ITTF ni FRBTT (si ça existe) alors effectivement, elle ne devrait pas être utilisée en compétition.Lundi 12 Décembre 2011 09:16
il n'y a aucun logo à part le nom...Lundi 12 Décembre 2011 10:41
Le piètement de la table ressemble à ceux de certains modèles vendus à Décathlon en catégorie "Loisirs" (Artengo, Cornilleau...).
Mercredi 14 Décembre 2011 14:18
La table Sponeta Allround Compact est bien dans la liste des tables autorisées !Mercredi 14 Décembre 2011 14:22
d'accord...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement