Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Sriver L / EL / autres

Dimanche 04 Décembre 2011 15:42

Bonjour .

Je vais abandonner les Jupiter . Probablement pour retourner avec mon amour de jeuneusse => Sriver L

Cepednat ...... j'ai un peu elargi ma palette de jeu , notamment au niveau rotation avant . ET j'ai un ptit peu peur que le Sriver L soit trop dur pour que j'arrive à toper proprement .
Jai déja joué avc le Sriver FX mais je pense que ça serait trop lent pour moi aujourd'hui Content

Je me demandais donc si le Sriver EL etait vraiment different du Sriver classique ou du FX .

ET sinon , si quelqu'un a une idée de plaques pour jeu polyvalent/Off , je ne crache jamais sur des conseils Clin d'oeil
Je change bq de style de jeu durant un match ( au grand damn de certains ) , j'aime bien reculer et remiser en bloc , et contre attaquer en top frappés quand je peux . MAis je recule regulierement en defense où je m'essaie aux "contre-attaque" en top plus typés rotass . Et avec qqles crises d'attaquant fou MDR

à noter , que je prefere les plaques avec une durete 40-45 , et que j'aimerais que la plaque ne depasse pas le 2.0 en epaisseur . ( 1.8 , ça serait parfait ) .
Firendship à bannir , j'aime bien quand je veux jouer en defense , mais jai bq trop de mal dans les autes compartiments de jau ( et je ne sens pas trop la balle avec :/ )

Bref , je cherche la plaqque parfaite , et je compte sur vous MDR

Merci d'avance
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 04 Décembre 2011 15:46 par Vlad1236

Dimanche 04 Décembre 2011 15:50

Tu serais plutôt partant pour du chinois ou de l'européen parce que moi je te conseil:
- un européen en revers du style sriver EL,
-en CD un pro xp, donc toujours beaucoup de rotation sans être une brique et pas trop cher et comme c'est très très polyvalent tu dois pouvoir tout faire .
Et ça doit jouer pour tes envies et comme le pro xp est vraiment pas cher (11$ fdpi) tu peux toujours essayer

Dimanche 04 Décembre 2011 15:55

Mon portefeuiile prefere le chinois .
Mes senstations preferent l'Europeen MDR

Après , si ya une plaque prix chinois , mais sensation europeene , Allelulia !

P.S : Pas de plaques avec un effet tensor , tres prononcé , je ne supporte pas xD
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 04 Décembre 2011 15:57 par Vlad1236

Dimanche 04 Décembre 2011 15:58

J'crois qu'il y a le Tin arc et le Tin arc III qui se rapprochent de ça si je dis pas de bêtises; y a deux sujets dessus, ce sont des revêtements chinois, à 30$ avec des sensations européennes,
Dsl de pas te donner le sujet en lien mais avec l'itouch c'est dur Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Décembre 2011 15:59 par hallow-weed

Dimanche 04 Décembre 2011 17:53

j'aime bien le L et L'EL...
pas le FX.

tu peux aussi trouver le S un peu plus rapide que le L.

tu pourrais prendre un L et en EL et tourner la palette suivant ta distance par rapport à la table...

pour beaucoup, l'EL est plutôt une plaque RV...

Dimanche 04 Décembre 2011 18:11

Je proposerais bien un Tin Arc 3 dans le CD. Les Tin Arc sont des chinoiseries mais très européennes. Tu garderas tous les avantages des Sriver avec davantage de pêche.
Sinon, j'aurais proposé un Shark en medium ou hard.

Ce sont des plaques que j'ai utilisé car je cherchais un remplaçant à mon... Sriver FX.

Samedi 10 Décembre 2011 16:53

Merci pour vos conseils Content

Je vais visiblement m'orienter vers 2 Pro XP en 1.8 Content
1
1
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements