Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Mousse & Boll Spirit

Mercredi 30 Novembre 2011 14:14

Bonjour,

je me suis décidé à acheter ce fameux Boll Spirit !

Maintenant une autre question me viens à l'esprit. J'aime le contact balle/raquette assez long (mal grès mon choix pour le Spirit => bois sec donc contact balle/raquette plus court, non ? Mais je suis particulièrement fan de sa sensation de balle :o), est-ce que ce bois conviendrait avec un F3 bigslam 1.8 et un Boost TS 2.0 ? (mousse plutôt mou, puisque je met une petite couche de boost pour les ramollir un petit peu.)

Merci de votre aide ! Content

PS : j'ai essayé ce bois avec des tenergy05, mousse assez dure et j'ai quand même aimé la sensation de balle (donc, j'essayerais sans booster la première fois), est-ce que pour mon classement (C2 en progression), je n'aurais pas une palette trop rapide sachant que je joue avec ces mousses sur un primorac off- .

L'effet de catapultage ne sera t'il pas trop grand ? (bois + mousse tendre ?)

Mercii
0
0
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements