Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Est-ce que les Chinois utilisent les "Tenergy" ou d'autres plaques ? - Page 2

Jeudi 03 Novembre 2011 09:15

ça va même au-delà de ça. N'oublions pas que ce sont des professionnels, ils sont aussi payés pour ça, faire de la représentation même si ça ne rentre pas complètement dans le cadre de leur préparation purement sportive.
1
1
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements