Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Tee shirt et compétitions ? - Page 3

Samedi 11 Août 2012 07:34

Citation de branqui :
ça peut se comprendre, mais d'un autre côté, si on veut une certaine crédibilité, il faut qu'on se la donne nous-même.
Sur des indivs, rien de choquant. Mais quand c'est du par équipes, le même maillot, ça parait un minimum (hormis comme déjà dit, allergies ou joueurs aux "dimensions" incompatibles avec les maillots dispos).

Ah ça... 1m97 et... trop de kilos. Chez Donic je trouve mon bonheur en général en 3 ou 4 XL.. Là ma nouvelle équipe met du Tibhar, et mon 4XL taille plus petit... que le 3XL Donic... P.... Faut vite que je reperde un peu de poids moi.

Samedi 11 Août 2012 07:49

Citation de Jarny54 :
J'ai toujours dans mon sac le maillot du club. A moi de me débrouiller pour que la prochaine fois que l'équipe commande un maillot, il soit bien POUR TOUTE L'EQUIPE.

Oui voilà, là j' ai pas eu le choix... Si je vois que je suis trop serré dans mon maillot de club, pas à l' aise pour jouer, je l' aurai au moins dans mon sac. Pas envie du tout que mon équipe et mon club prenne une amende à cause de moi.

Mais je vais me mettre à la recherche d' un maillot "ressemblant" à ce Tibhar.

Et au prochain changement de maillot, j' essaierai d' influencer un peu le choix ... si c' est possible... Si ce ne l' est pas, dans ce cas ce ne sera plus de ma faute.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 11 Août 2012 07:52 par -Big-
1
2
42 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement