Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Foire aux Picots !

Matériel neuf et d'occasion

Vendredi 14 Octobre 2011 16:04

A vendre Frais de port inclus !

- talon special noir ox neuf dans son emballage 15 € Vendu !
- Twister (armstrong ) noir ox neuf dans son emballage 22 €
- Mo Wang globe noir ox neuf 9 € Vendu !
-Akkadi L1 ox rouge découpé h 16.8 L 16 joué 2h 15 €
- Mo wang II rouge ox découpé h 16 L 15.7 6€ reservé !
- Claw lion rouge ox (encollé mais pas découpé ) 10€
- Cloud and fog III noir ox H 16.5 L 15.4 joué 3h 10€
- Phantom 0012 noir ox neuf 15€
- Shark joola rouge ox H15.6 L 14.7 2h de jeu 10 €
- Guoqui MG noir ox neuf 9€ Vendu !
- Zeitgeist spin lord rouge ox (encollé non découpé ) 11€ Vendu !

Backside

1 sun pro 2.2mm noir H 15.7 L 14.9 2h de jeu 12€

Réduction de 1€ par revetement à partir du 2eme !

Contact en Mp
( Pas d'échange , merci )
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 17 Octobre 2011 13:20 par didier38

Vendredi 14 Octobre 2011 17:54

Bonjour Didier
J'aimerai avoir un retour sur ton essai du Zeitgeist spin lord rouge ox.
Je suis interessé par ce picot mais j'aimerai avoir un retour.
Personnellment je joue beaucoup a la table en block avec un pogo en RV
et en top coup droit avec un Nimbus
Et toi ?

Vendredi 14 Octobre 2011 18:29

Et bien le Zeitgeist , est trés facilement controlable tout comme ton Pogo .. mais avec plus de possibilités de coupe de balles ( loin de la table ) . A la table il réagit un peu comme le pogo avec toutefois un peu plus de possibilité de variation d'effets ( mais ce n'est pas énorme !)
Un joueur de mon ancien club joue avec et il me gene beaucoup (en bloc) , et moi quand je joue avec rien !!! Je me prend des claques à chaque fois Émoticône .
Pour mon jeu je préfére le d tecs ou Badman ( Top Cd et Défense ou bloc revers ) .

Samedi 15 Octobre 2011 01:12

merci Didier
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces