Dimanche 25 Juillet 2004 21:46
alors dav284537, les MIB ont assuré ? Dsl, je n'ai pas pu passer à temps. A charge de revanche. @+Lundi 26 Juillet 2004 00:07
Oui les MIB ont cartonné !! Y a interet que ce soit à charge de revanche .. déjà v'la la galère se déplacer dans le Dunois .. faut pas etre fou !!Jeudi 29 Juillet 2004 17:06
ça marchande pas mal ici! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Jeudi 29 Juillet 2004 18:06
désolé cheub mais Viemont arrète le ping pour faire du tennis et consacrer plus de temps à sa copine qui est sur Nantes!Vendredi 30 Juillet 2004 19:04
Ah ok .... bon c pas grave jaurais essayé... <IMG SRC=smilies/content.gif>Samedi 31 Juillet 2004 11:45
non on ne sait pas encoreDimanche 01 Août 2004 17:04
Si ma tendinite au poignet me lâche un peu je pense que je serai de la partie au tournoi de St Cyr...... no prob.....Dimanche 01 Août 2004 21:34
C'est le week-end des 11 et 12 septembre.Lundi 02 Août 2004 14:02
exact Vivi mais en parler encore ne peut pas faire de mal! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 03 Août 2004 16:35
En fait, Paul Bert, ça me tente bien car c'est archi près de chez moi. Enfin, je verrai ça mi-septembre...Mardi 03 Août 2004 17:24
oki Grandpop bin bonne suite à toi....Jeudi 05 Août 2004 20:12
C'est quoi cette annonce en page d'accueil? Ça concerne quel club?Jeudi 05 Août 2004 21:24
c'est Parçay-Meslay a priori. club dans l'AOC du Vouvray avec une ambiance très pétillante. C'est à Tours Nord avec une équipe en pré-régionale. Club très sympa, très facilement et très rapidement accessible par la rocadeMardi 24 Août 2004 15:42
Alors Francis ton pote il déménage tjs en Touraine ?? n'hésite pas à nous demander des infos sur le club.... on recherche tjs des joueurs pour renforcer les teams <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mardi 24 Août 2004 15:43
Ca y est, il a déménagé fin juillet. Je ne sais pas encore quel club il a choisi, je lui ai imprimé ce sujet.Jeudi 02 Septembre 2004 17:08
Pour toutes infos complémentaires sur notre club, je serai au tournoi de St Cyr le 11 sept en cup 80....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général