Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Clubs de Tours et des environs - Page 3

Dimanche 25 Juillet 2004 21:46

alors dav284537, les MIB ont assuré ? Dsl, je n'ai pas pu passer à temps. A charge de revanche. @+

Lundi 26 Juillet 2004 00:07

Oui les MIB ont cartonné !! Y a interet que ce soit à charge de revanche .. déjà v'la la galère se déplacer dans le Dunois .. faut pas etre fou !!
Enfin c'était bien sympa!! Je vais demander une réprensatation du groupe à Tours (en WE intégration ca pourrait être sympa..)

Jeudi 29 Juillet 2004 17:06

ça marchande pas mal ici! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

pour granpop, si tu recherches avant tout la bonne ambiance, le club de paul Bert est pour toi! <IMG SRC=smilies/biere.gif>

pour nico cognault, il croit encore qu'il peut être champion du monde alors battre un petit 700 qui monte 500, pas de problème pour lui! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 29 Juillet 2004 18:06

désolé cheub mais Viemont arrète le ping pour faire du tennis et consacrer plus de temps à sa copine qui est sur Nantes!
mais tu peux toujours lui demander! <IMG SRC=smilies/chinois.gif>

Vendredi 30 Juillet 2004 19:04

Ah ok .... bon c pas grave jaurais essayé... <IMG SRC=smilies/content.gif>

Tu sais quelle équipe vous allez monter pour la R2 ??

Samedi 31 Juillet 2004 11:45

non on ne sait pas encore
on attend encore quelques mouvements dans le club alors on ne saura vraiment qu'à la rentrée
la réunion de rentrée c'est le 1er septembre, je te dirai ça le lendemain si tu veux (ou au tournoi de St-cyr si tu viens! venez tous!! <IMG SRC=smilies/rire.gif> )

Dimanche 01 Août 2004 17:04

Si ma tendinite au poignet me lâche un peu je pense que je serai de la partie au tournoi de St Cyr...... no prob.....

Tu connais les dates c vers la mi septembre il me semble ??

Mais comme le début de la saison équipe est le 19 sept, ils ne vont pas l'avancer ??

Dimanche 01 Août 2004 21:34

C'est le week-end des 11 et 12 septembre.

Il y a d'ailleurs un sujet (ouvert par Grenoblois 37) dans le forum Tournois.

Lundi 02 Août 2004 14:02

exact Vivi mais en parler encore ne peut pas faire de mal! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 03 Août 2004 16:35

En fait, Paul Bert, ça me tente bien car c'est archi près de chez moi. Enfin, je verrai ça mi-septembre...

Mardi 03 Août 2004 17:24

oki Grandpop bin bonne suite à toi....
Chez nous on "ouvre" le 24 août pour ceux qui veulent venir faire une tour....

Jeudi 05 Août 2004 20:12

C'est quoi cette annonce en page d'accueil? Ça concerne quel club?
"URGENT CLUB 37 CHERCHE JOUEURS
05/08/2004
Club des environs de Tours cherche joueurs (minimum 70) pour des équipes de D4 à PR. Etudions toutes propositions. Joindre les responsables du club Stéphane: 0664683131 Christian:0682964803
tél : 0664683131"

Jeudi 05 Août 2004 21:24

c'est Parçay-Meslay a priori. club dans l'AOC du Vouvray avec une ambiance très pétillante. C'est à Tours Nord avec une équipe en pré-régionale. Club très sympa, très facilement et très rapidement accessible par la rocade

Mardi 24 Août 2004 15:42

Alors Francis ton pote il déménage tjs en Touraine ?? n'hésite pas à nous demander des infos sur le club.... on recherche tjs des joueurs pour renforcer les teams <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mardi 24 Août 2004 15:43

Ca y est, il a déménagé fin juillet. Je ne sais pas encore quel club il a choisi, je lui ai imprimé ce sujet.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 02 Septembre 2004 17:08

Pour toutes infos complémentaires sur notre club, je serai au tournoi de St Cyr le 11 sept en cup 80....

On recherche tjs un joueur pour compléter notre équipe de R2 masculine...
0
0
56 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général