Bonjour,
cherche bois MC 1 ou Banco carbopower d'occasion anatomique ou concave le plus léger possible (et biensur pas trop cher).
me contacter à f.philippe@cg33fr car je n'ai plus accès au MP
Merci d'avance
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 14 Octobre 2011 15:29 par
marmotte
oui je sais que tu as, je pensais à toi quand j'ai passé l'annonce
envoie un mail, je n'arrive pas à accéder à tout ce qui est dans mon "compte"
merci d'avance