Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

TUPLE 119 / TANGO ULTRA

Mercredi 21 Septembre 2011 11:43

Je suis en train de finaliser mes tests d'adaptation au soft et mon choix actuel se porte sur le Tuple 119 qui englobe bcp de qualités mais avec comme revers de médaillle , ne gène pas trop .
Quelqu'un pouurait il faire un comparatif avec le Tango Ultra au niveau ratio contrôle / gène / coupe (le dynamisme allant directement vers le TU je présume) ?

Mercredi 21 Septembre 2011 18:21

Je n'ai joué le Tuple (en 2mm) que brièvement : j'avais fait un essai entre lui et le 820A et je lui avais préféré le 820A..

Mais sur tous les points que tu indiques, je voie le TU en 1.8 meilleur que le Tuple 2mm
+ de contrôle, +de gène, + d'effet (et évidement + de vitesse lorsqu'on accélère)
du coup, évidement le meilleur ratio..

d’après moi, le Tuple ne pourrai rivaliser que si on l'utilise en défense ou que si on ne s'adapte pas au TU (ou à sa mousse)

Jeudi 22 Septembre 2011 09:58

Avec le 119, on peut tout faire, avec lui ce n'est pas le revêtement qui est gênant mais bien le joueur.

j'ai joué avec pas mal de softs avant et j'ai trouvé que le 119 était l'un des meilleurs car il est très facile de changer son style de jeu, de s'adapter en fonction de son adversaire.

Avec un impact énergie ou un baxster f1A par exemple il fallait faire attention car ils sont très rapide, trop rapide par moment.
pour le tango ultra je ne connais pas.

Pour moi le but premier d'un soft est de "contrôler" son adversaire pas vraiment de le gêner, si c'est vraiment la gêne qui est recherchée, j'irais plutôt regarder du coté des mi-long, qui pour certains s'utilisent comme un soft .....

Jeudi 22 Septembre 2011 22:35

ai déjà bien testé le 563 mais plus difficilement contrôlable surtout en démarrage

Vendredi 23 Septembre 2011 00:04

le 563 n'est en effet pas le plus facile des mi-long.

Samedi 24 Septembre 2011 01:42

et
par rapport au 802-40, qu'en est il au niveau gêne , adhérence et contrôle ?

Samedi 24 Septembre 2011 10:03

1ers matchs officiels hier soir avec le Tuple , il a de gros potenciels , sa polyvalence étant son point fort , blocs , couoes , frappes et placements , tout est possible avec ce soft ! Je pense que je vais l'adopter , un dernier test comparatif avec le 802-40 en même épaisseur puis je conclus .

Samedi 01 Octobre 2011 09:11

@groumit le 119 gene plus que le 388c1 ?

Samedi 01 Octobre 2011 10:21

ho que non, le 388C-1 est un mi-long, ce n'est pas le plus gênant de sa catégorie mais elle bien présente.
le 119 est un "speedy soft" chinois, très facile de jouer avec, on peut tout faire mais sans trop de gêne, la gêne vient justement de cette facilité a tout faire et se de manière précise ....

j'ai été très surpris par la facilité de jouer avec le 388C-1, il se joue comme un soft mais avec la gêne d'un mi-long, il a été "ma grande révélation" de la saison dernière mais peut etre que j'ai le jeu et le geste pour le jouer.
En ce moment j'essaie un autre mi-long, le 612 turbo qui lui est très gênant mais beaucoup plus difficile a dompter ....
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Octobre 2011 10:22 par groumit
1
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements