Débutant en compétition!! - Page 2

Jeudi 25 Août 2011 13:30

Varispin ou équivalent hein, j'ai pas d'action chez eux. Juste des plaques polyvalentes quoi.

Jeudi 25 Août 2011 15:31

Bonjour Alfredo,

Moi je suis de l’avis de Mattspin, ton matériel doit être contrôlable, ne pars pas dans la course à l’armement avec la prise de tête constante dans la quête de la raquette parfaite.
Par contre le Vari spin est très adhérant, si j’ai bien compris comme la majorité des débutant tu as des difficultés a contrôler les effets adverses, mais plus ta plaque adhère plus tu ressens les effets.
Je te conseille plutôt du Mark V GPS, Shriver FX ou du Rapid Soft en 1.5 (ou n’importe quelle autre équivalente en terme de vitesse, contrôle adhérence) c’est moins adhérant que du vari Spin, c’est un peu plus rapide mais ca contrôle bien.
Avec ton IV L, cela te fait une raquette très contrôlable qui avance un peu.
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 25 Août 2011 15:34 par bidjibou

Jeudi 25 Août 2011 15:45

Émoticône pour la rectification ! effectivement moins d'adhérence serait bien.
Émoticône

Jeudi 25 Août 2011 18:39

je suis daccord avec toi c'est encore trop rapide je vais reduir un peu mes mousses car effectivement je mets pas mal trop long quand je frappe fort.
mais puis je quand meme garder mes revetements?
encore merci a vous tous
Alfredo

Jeudi 25 Août 2011 23:37

Citation de alfredo59 :
je suis daccord avec toi c'est encore trop rapide je vais reduir un peu mes mousses car effectivement je mets pas mal trop long quand je frappe fort.
mais puis je quand meme garder mes revetements?
encore merci a vous tous


Bien sur, tu les nettoies avec de l’eau et tu les conserves dans un emballage en plastique sous vide à l’abri de la lumière.

Il est difficile par contre de te dire quand tu pourras les recoller sur ton bois, je te conseille périodiquement quand tu sens que ton niveau progresse d’essayer une raquette d’un de tes coéquipier plus rapide que la tienne
0
0
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques