Vendredi 19 Août 2011 20:01
Bonjour à tous

Samedi 20 Août 2011 10:09
Moimoi21, tu ne vas quand même pas aider fitziftwo à se retrouver un bois
Samedi 20 Août 2011 10:11
Exact nasri58, reprise de mes conseils le 21 Novembre 2011 pour les Nivernais...
Samedi 20 Août 2011 12:20

Dimanche 21 Août 2011 14:01
Ne cherche pas fitziftwo. Avec les chevignois, nous avons prévenu tout le forum pour qu'aucun conseil concernant ton bois ne soit divulgué avant le 21 novembre.
Dimanche 21 Août 2011 14:06
Dimanche 21 Août 2011 20:19
tibhar phantom XMardi 23 Août 2011 15:44
Ok merci de vos conseils.Mardi 23 Août 2011 16:16
ba c'est un bon bois le 4l balsa mais bon niveau sensation pas sur que ça ce rapproche car il est plus épais il me semble déja.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois