Jeudi 03 Novembre 2011 16:19
barateau benjamin
Jeudi 03 Novembre 2011 16:55
ça y est, toutes les ligues seront représentées......................................sauf l'Auvergne pour l'instant !!!Jeudi 03 Novembre 2011 17:51
ya t'il des bordelais pour mamener et me ramener a blagnac?
Jeudi 03 Novembre 2011 18:19
Roméro kévin
Jeudi 03 Novembre 2011 18:24
Jeudi 03 Novembre 2011 18:36
Pour ROMERO Kevin le 1699(tableau E=10/16) n'est pas possible à la limite le TC.Jeudi 03 Novembre 2011 18:54
C'est bon je fait que le 1099 et 1499.Jeudi 03 Novembre 2011 19:37
La veille, je fais fronton ! Donc pas de souci
Jeudi 03 Novembre 2011 20:07

Jeudi 03 Novembre 2011 21:11
c'est enregistré pour les 3 du 33Jeudi 03 Novembre 2011 23:50
Samedi 05 Novembre 2011 13:51
Inscription:Samedi 05 Novembre 2011 14:17
OK pour Steven tableau D/E/FSamedi 05 Novembre 2011 14:22
au 05/11/2011 à 14h20Samedi 05 Novembre 2011 14:48
Comme cela est prévu dans le règlement.
Dimanche 06 Novembre 2011 03:06
BRYAN BARTHELEMYDimanche 06 Novembre 2011 06:42
OK Bryan c'est enregistré.Dimanche 06 Novembre 2011 10:03
Antoine VIALADimanche 06 Novembre 2011 10:41
OK pour Antoine et Dominique.Dimanche 06 Novembre 2011 11:44
Bruno SIMON est il inscrit?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois