Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOURNOI INTERREGIONAL DU TT BLAGNACAIS LE SAMEDI 12 NOVEMBRE 2011 - Page 3

Jeudi 03 Novembre 2011 16:19

barateau benjamin
3332991
1215 pts
12
Coqs peujardais
tableau 1499 et 1699 pts

merci Content
Baraaaaaaaaaatallllll

Jeudi 03 Novembre 2011 16:55

ça y est, toutes les ligues seront représentées......................................sauf l'Auvergne pour l'instant !!!
OK pour HEBRARD Louis inscrit tableau C/D/E et BARATEAU Benjamin tableau D et E.
A bientôt

Jeudi 03 Novembre 2011 17:51

ya t'il des bordelais pour mamener et me ramener a blagnac? MDR

Jeudi 03 Novembre 2011 18:19

Roméro kévin
962 pts
646081
tt hendayais
tableau : 1099 , 1499 , 1699.

Doreilh thomas
1009 pts
405737
violette aturine
tableau : 1099,1499,1699

merci Émoticône

Jeudi 03 Novembre 2011 18:24

Citation de benji-barato-ping :
barateau benjamin
3332991
1215 pts
12
Coqs peujardais
tableau 1499 et 1699 pts

merci Content


Vue les lots de fou.. Je m'inscrit au 1299 Content
Baraaaaaaaaaatallllll

Jeudi 03 Novembre 2011 18:36

Pour ROMERO Kevin le 1699(tableau E=10/16) n'est pas possible à la limite le TC.
Donc confirmes moi pour B(nc-10) D(8-14) et Toutes séries ?
Pour DOREILH Thomas OK pour B(nc-10) D(8-14) et E(10-16).
Pour BARATEAU Benjamin c'est noté pour le tableau supplémentaire C(nc-12) c'est à 9h du mat...il va falloir te lever tôt.

Jeudi 03 Novembre 2011 18:54

C'est bon je fait que le 1099 et 1499.

Jeudi 03 Novembre 2011 19:37

La veille, je fais fronton ! Donc pas de souci Content
Baraaaaaaaaaatallllll

Jeudi 03 Novembre 2011 20:07

Citation de benji-barato-ping :
La veille, je fais fronton ! Donc pas de souci Content
On est présents partout Benji pendant ces deux jours. Clin d'oeil

Jeudi 03 Novembre 2011 21:11

c'est enregistré pour les 3 du 33
à bientôt

Jeudi 03 Novembre 2011 23:50

Citation de pierrot31 :
c'est enregistré pour les 3 du 33
à bientôt

j'ai dit une connerie...c'est bon pour les 2 girondins, le landais et le basque....
a+

Samedi 05 Novembre 2011 13:51

Inscription:
MOULINE Steven
3330948
ASVTT
1323 points
Tableaux D, E, F.
Merci de confirmer !

Samedi 05 Novembre 2011 14:17

OK pour Steven tableau D/E/F

Samedi 05 Novembre 2011 14:22

au 05/11/2011 à 14h20

A : 8/48
B : 22/48
C : 32/48
D : 35/48
E : 35/48
F : 32/48
TC : 39/48
MASTERS : 16/24

Têtes d'affiche "Masters" :

DANY Lo 2657 pts
XU Ji Peng 2582 pts
TAYLOR Ludovic 2202 pts
JACQUOT David 2179 pts
BENOIT Fabien 2119 pts
GUILLIEN Arnaud 2106 pts



pour l'instant !!!!

Samedi 05 Novembre 2011 14:48

Comme cela est prévu dans le règlement.

Pour les tableaux A,B, C, D, E, F et TC, cela se déroulera par poule. Les 2 premiers joueurs sont qualifiés pour le tableau final qui se jouera par élimination directe.

Pour le tableau MASTER, la formule est en fonction du nombre de joueur.
Avec 16 joueurs, on pourrait avoir 4 poules de 4.
Puis 1er et 2ième de poule dans un premier tableau à classement intégral.
Et 3ième et 4ième de poule dans un second tableau à classement intégral.
Soit 6 matchs pour tous les joueurs de ce tableau.

Du beau spectacle en perspectif Émoticône

Dimanche 06 Novembre 2011 03:06

BRYAN BARTHELEMY
812151
ASPTT ALBI
1294pts
Tableaux C D E

Merci bonne soirée les autres inscriptions d'Albi demain !

Dimanche 06 Novembre 2011 06:42

OK Bryan c'est enregistré.
A bientôt.

Dimanche 06 Novembre 2011 10:03

Antoine VIALA
ASPTT ALBI
812360
1580pts
Tableaux E / F / TC

Misha MEYER
ASPTT ALBI
811686
1449pts
Tableaux D / E / F

Dominique BARTHELEMY
ASPTT ALBI
811874
1516pts
Tableaux E / F / TC
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Novembre 2011 10:03 par Bart'81

Dimanche 06 Novembre 2011 10:41

OK pour Antoine et Dominique.
Pour Misha c'était déjà fait....
a+ les Albigeois.

Dimanche 06 Novembre 2011 11:44

Bruno SIMON est il inscrit?

David FERRE
ASPTT ALBI
811877
1359pts
Tableaux D E F
1
5
101 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois