Bonjour,
.
Je suis à la recherche d'une bonne table mais ayant une surface lente. Avec mon frère , on aime joué mais on est des défenseurs cependant j'allais me diriger vers la cornilleau car plus facile à trouver au magasin. Ayant lu vos commentaire cela me fait peur car s'est clair que je cherche plus une surface lente que rapide, on aime que les échanges dur car on a le même niveau. Alors vers quelle marque dois-je me diriger, je suis un peu perdu pour faire mon choix : Donic, joola, stiga, sponetta ? Pour les magasins en ligne, il y a sportshop mais peu de marques !
Mais est-ce que l'épaisseur du plateau joue sur la lenteur du rebond ?
ok moi je pensais que Thibar était plus lent en surface vu l'épaisseur du plateau qui est un plus grand. Sur joola, ils disent * Plateaux JOOLA de compétition originaux de 22 mm * Surface de jeu super rapide, apprêt polyester et laquage spécial .
Quand ils disent surface de jeu super rapide, cela ne veut-il pas dire glissement trop fort !
Alors que pour Thibar ils disent : Le plateau de 28mm garantit un rebond de balle régulier identique sur chaque mm de la table. Vous serez étonné par le rebond de balle.
Il y a 6mm de différence entre les 2 plateaux, et que veut garantit un rebond de balle régulier ?
le joola olympic est tres bien c'est vrai, tout comme la dauphin (je ne sais plus laquelle), on joue avec celle la en compet et le rebond est pas mal du tout je trouve