Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Bois et Plaques usagees en echange de plaques neuves

Matériel neuf et d'occasion

Mardi 02 Août 2011 22:00

Salut.

Je vis a Seattle (pardon pour les accents) .

a vendre:

PLAQUES:
-Stiga Calibra LT Max Rouge 5 heures de jeu (trop rapide,trop rapide,trop rapide...). 3 heures de jeu. 15 euros
-Donic Barracuda Max Noir (un peu mou mais tres performant) .3 heures de jeu. l'eponge a craque en 4 endroits --> tres fragile...topsheet toujours aussi neuve mais l'eponge craquee se voit au traves du revetement (toutefois ces craquelures sont eloignees du sweet spot). 10 euros
-Donic Acuda S1 Rouge 2.0 10 heures de jeu. 10 euros.
-Donic Acuda S1 Rouge 2.0 NEUF SOUS BLISTER. 20 euros.
-Joola Express 2 Green Power Black Max 10 heures de jeu. 10 euros.

55 euros pour ces 5 plaques

BOIS:
Stiga CC7 Concave 89gr SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER (mais trop rapide). 55 euros.

fatt.
Message modifié 4 fois, dernière modification Dimanche 14 Août 2011 21:24 par fatt
Avec une patience infinie, tout arrive immédiatement.

Mercredi 03 Août 2011 18:03

Sinon moi j'échange une vieille 205 175 000 kms contre une 308 neuve et je n'exige pas la finition cuir pour être sur de conclure l'affaire !

En tout cas merci pour ce post ça m'a rappelé de bons souvenir l'échange des petites pièces de monnaies françaises du style regarde ma pièce de 2 elle est plus grosse vas y échange contre ta petite de dix....
Sans maitrise la puissance n'est rien!

Mercredi 03 Août 2011 19:02

Citation de maxibam :
Sinon moi j'échange une vieille 205 175 000 kms contre une 308 neuve et je n'exige pas la finition cuir pour être sur de conclure l'affaire !

En tout cas merci pour ce post ça m'a rappelé de bons souvenir l'échange des petites pièces de monnaies françaises du style regarde ma pièce de 2 elle est plus grosse vas y échange contre ta petite de dix....

Pourquoi être aussi agressif ? Sa démarche n'est pas si bête, même s'il est quand même bien optimiste...
Il y a environ 670 € de Matos si c'était neuf... en Occas, je l'estime à 278 €, mais vu que c'est un lot, ça vaut forcément moins... tu ne pourras donc pas trop penser avoir plus de 3 jeux de Power/advance (74 € x 3 = 222 €)

Bonne chance, ou vends le tout au détail Clin d'oeil

Mercredi 03 Août 2011 22:13

maxibam n'est pas agressif ... tout juste ironique
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Jeudi 04 Août 2011 00:58

Citation de maxibam :

"Sans maitrise, la puissance n'est rien": Maxiban ta signature me rapelle la formule de Borko: "Power is nothing without control". T'es-tu inspire de lui?
Lui-meme s'est sans doute inspire de la pub sur les pneus Pirelli (meme motto). Quand on achete un bois Borko on recoit un tee-shirt avec ce motto.
J'ai achete/recu 6 bois Borko dans les 4 dernieres annees et j'en ai encore 3.Une d'entre elles est celle de ma fille (75 gr; petit manche; allround; tres flexible); offerte en echange de petits services. Un autre achete neuf et les autres d'occase.

http://www.boudour.com/newborko

http://www.boudour.com/newborko2 (notez la similarite du design avec l'OSP Ultimate; Borko possed un bois Ultimate qu'il utilise en hardbat de temps en temps).

http://www.boudour.com/newborko2-more

http://www.boudour.com/newborko3

http://www.boudour.com/mttn/newborko4and5

Ce bois-ci fait 96 gr. Celui de 92gr est exactement le meme.
mes Borko 4 et 5 je me les garde pour de bon. J'ai assez de maturite aujourd'hui pour ne pas les laisser partir. Fini les conneries! place au jeu et a l'entrainement!

Maxibam ta tirade m'a fait pisser de rire et au travail ca n'etait pas approprie. Maintenant je dois terminer la journee en catimini sous peine d'etre la risee de tout l'etage. Merci quand meme.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 04 Août 2011 01:04 par fatt

Jeudi 04 Août 2011 01:09

Citation de Seb63 :
Citation de maxibam :

Pourquoi être aussi agressif ? Sa démarche n'est pas si bête, même s'il est quand même bien optimiste...
Il y a environ 670 € de Matos si c'était neuf... en Occas, je l'estime à 278 €, mais vu que c'est un lot, ça vaut forcément moins... tu ne pourras donc pas trop penser avoir plus de 3 jeux de Power/advance (74 € x 3 = 222 &#128Clin d'oeil

Bonne chance, ou vends le tout au détail Clin d'oeil

Merci pour le coaching; quand on veut arriver a 3 on commence a 6 non? Émoticône

Jeudi 04 Août 2011 01:19

Le Tenergy et Vega Europe sont vendus.
Toutes les propositions seront considerees avec serieux ou humour http://mytabletennis.net/forum/smileys/smiley2.gif
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 04 Août 2011 01:29 par fatt

Jeudi 04 Août 2011 17:37

Merci pour ton ouverture d'esprit fatt ,tu as pris mon post dans le bon sens ce n'était qu'une boutade .Pour ma signature c'est bien tiré de la pub de pneu mais ça reste aussi un constat amer face à des match contre des joueurs ayant un toucher de balle bien supérieur au mien et me mettant une volée sans une goutte de sueur alors que je courrais partout et appuyais mes tops dégoulinant de sueur en appréciant ma défaite .....

Bonne chance pour tes échanges de matos et bonne saison à venir.

Jeudi 04 Août 2011 17:38

D'ailleurs magnifique le bois !

Vendredi 05 Août 2011 21:43

La vente du Tenergy et du Vega Europe est annulee.
Paypal 222 euros et j'envoie le tout en colis suivi.
Vos offres seront considerees.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 05 Août 2011 21:44 par fatt

Dimanche 14 Août 2011 21:28

le t05 est parti; pareil pour les 2 acuda noirs; je me garde le vega europe pour mon revers (super controle et bonne rotation); l'avalox s'est evole pour brunei. je me garde le fastarc g-1 pour mon coup droit.

ne restent plus que le cc7 (55 euros) et 5 plaques (55 euros).

105 euros pour le tout frais de port inclus.

j'ai edite le 1er post et donc la suite n'a plus beaucoup de sens...
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces