Lundi 05 Septembre 2011 17:05
et voilà, j'ai trouvé un club à mon goût sur mon futur lieu de résidence en plus ! j'attends que la mutation exceptionnelle soit validée et je vous donnerai le nom du club. à plus et au plaisir de rencontrer certain prochainement !Lundi 05 Septembre 2011 17:29
ah oui surtout dis nous la ou tu es parti
Mardi 20 Septembre 2011 21:39
Je suis maintenant licencié au club de ma future résidence : St Loubes.Lundi 03 Octobre 2011 15:56
C'est bien d'avoir choisi un "petit" club (sans mépris du tout). Les cotisations sont moins chères, l'ambiance est plus sympa... Et les apéros aussi.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général