Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Groupe insep - Page 2

Jeudi 01 Juillet 2004 05:37

Je pense que la naturalisation est plus une requete du joueur concerné que le souhait de la fédé de naturaliser un joueur étrangé fort.
Et puis c'est quoi la différnece entre la situation d'Elensky et n'importe quel autre étranger qui apres avoir vécu plusieurs années en France souhaite devenir français.Moi je n'en vois pas.Et franchement je ne vois pas ou est le probleme.

Jeudi 01 Juillet 2004 09:31

ok avec toi ! naturaliser ce n'est pas que pour le sport! imaginez ceux qui sont nés en France et qui n'ont toujours pas la nationalité !! des fois ils sont plus français que certains français (bizarre ce que j'ai dis)

Jeudi 01 Juillet 2004 09:54

c'est sure ! mais il ne faut pas que la fédé aille chercher des joueurs étrangers !!
il faut former

Jeudi 01 Juillet 2004 10:02

oui, ok...mais former et un bien grand mot!!!!

Jeudi 01 Juillet 2004 11:49

que veux tu faire d'autre ? c'est notre travail de former des bons joueurs non ?

Jeudi 01 Juillet 2004 11:55

... et toi, Johnny Begood, tu dois etre sacrément rock and roll! Ca'l'fait pour moi!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 04 Juillet 2004 03:52

pingdu95>mais la fédé n'est pas allé chercher Elensky, ni un autre joueur à ce que je sache donc il n'y a pas de problèmes...

Vendredi 09 Juillet 2004 22:35

Eh, Johnny Begood, puisque je ne suis qu'à moitié fou, je ne lèverais donc qu'à demi mon demi à ta santé...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
0
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général