T.T.P Tennis de Table Presqu'ile ( Guérande )

Samedi 30 Juillet 2011 10:44

votre avis sur le site il a 6 mois maintenant a subit plusieurs modifs et est surement assez prêt de la version finale . http://club.quomodo.com/guerande_tennis_de_table/accueil/bienvenue
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 30 Juillet 2011 10:46 par legato

Lundi 01 Août 2011 13:18

Hello,

- la musique sur les sites internet je déteste
- les couleurs jaune et bleu sont assez criardes. Cela peut passer (la barre de menu jaune avec le bleu autour rend assez bien) mais la il y a overdose. C'est surtout le bleu qui fini par faire mal aux yeux.
- Par contre l'utilisation de plusieurs variétés de police et de couleur pour le texte (dont le bleu et le jaune ^^ ) ce n'est vraiment pas esthétique et ne me donne pas envie de lire.
- les "bandeaux défilants" : 1 ça va, plus c'est pas top

En fait on ne sait pas par ou commencer, dans quel sens lire le site. L'oeil est attiré par des couleurs ou des animation (la gif animée des 2 joueurs de ping fait tâche, n'est pas du tout en accord avec le reste) un peu partout.

Cela fait beaucoup de critiques ^^ mais c'est surtout un avis perso.

Une dernière chose : as-tu testé le site sur plusieurs navigateurs? Sur firefox, Safari et chrome des éléments se chevauchent

Mardi 02 Août 2011 10:13

comme je te l'ai déjà dit, pour moi c'est trop chargé.

Mercredi 03 Août 2011 17:36

Citation de rigs :
Hello,

- la musique sur les sites internet je déteste
- les couleurs jaune et bleu sont assez criardes. Cela peut passer (la barre de menu jaune avec le bleu autour rend assez bien) mais la il y a overdose. C'est surtout le bleu qui fini par faire mal aux yeux.
- Par contre l'utilisation de plusieurs variétés de police et de couleur pour le texte (dont le bleu et le jaune ^^ ) ce n'est vraiment pas esthétique et ne me donne pas envie de lire.
- les "bandeaux défilants" : 1 ça va, plus c'est pas top

En fait on ne sait pas par ou commencer, dans quel sens lire le site. L'oeil est attiré par des couleurs ou des animation (la gif animée des 2 joueurs de ping fait tâche, n'est pas du tout en accord avec le reste) un peu partout.

Cela fait beaucoup de critiques ^^ mais c'est surtout un avis perso.

Une dernière chose : as-tu testé le site sur plusieurs navigateurs? Sur firefox, Safari et chrome des éléments se chevauchent


je regarde tous ça et je change éventuellement certaines choses .

pour la musique peu de sites ont de la musique sans doutes
pour les contraintes de coût et de gouts
moi je l'ai mise et je pense qu'il ai simple de l'éteindre si on aime pas !

Mercredi 03 Août 2011 17:58

Citation de groumit :
comme je te l'ai déjà dit, pour moi c'est trop chargé.



c'était il y a 6 mois
j'ai éclairci pas mal depuis
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 03 Août 2011 18:36 par legato

Mercredi 03 Août 2011 19:18

2 - 3 modifs
pour la couleur le maillot du TTP était ce bleu et ce jaune
on change en Septembre ,
nouveau maillot et nouvelle couleur
le site changera aussi de couleur
basse noir gris et un peu de orange

Samedi 06 Août 2011 10:44

couleurs du site modifiés
aux couleurs de notre nouveau maillots de Septembre :
noir - gris une pointe d'orange et de blanc

http://club.quomodo.com/ttp-guerande_tennis_de_table/accueil/bienvenue
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Août 2011 10:45 par legato

Samedi 13 Août 2011 05:54

J'aime beaucoup la densité d'informations dans la page d'accueil et la qualité des photos du tournoi de hardbat
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites