Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Le bois fiberenergy alc de giant dragon

Vendredi 22 Juillet 2011 01:59

Est-ce que vous connaissez ce bois, du fait qu'il soit en arylate-carbone et a moins de 50 euros m'interésse fortement, mais je n'ai trouvé aucun commentaire dessus. Émoticône

Vendredi 22 Juillet 2011 08:27

C'est un bon bois extrêmement léger (entre 65 et 70 gr), avec beaucoup de contrôle et de vitesse. Il fait le bonheur d'un de mes équipiers.

Je l'ai essayé avec un Xiom véga Asia 2 mm et un Giant Dragon Submarine 1mm.

L'arylate carbonne lui donne un toucher plus soft que le carbonne pur. La finition est très bonne, il vaut mieux le vernir légèrement si on fait de très nombreux essais de mousses avec de la colle non voc.

Il est idéal pour un jeu en rotation, bloc et topspin. J'ai eu un peu plus de mal à frapper avec.

Vendredi 22 Juillet 2011 10:43

Ok merci, je compte mettre une plaque tendre en coup droit et une plaque dur en revers. Bonne idée ?

Dimanche 24 Juillet 2011 08:11

Il faut déjà tester le bois avec les plaques qu'on joue habituellement pour voir et sentir s'il va apporter un plus ou un moins à son jeu. Pour les plaques tendres, je sais pas, ç'a fait des années que je joue avec des plaques chinoises bien dures.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 24 Juillet 2011 08:12 par Marco du Caudia

Mardi 23 Août 2011 00:20

okay Émoticône

Samedi 27 Août 2011 17:28

Je viens d'en acquérir un. Un de mes coéquipiers aussi. Essai avec des revêtements topenergys hard et soft.

Lundi 29 Août 2011 00:20

okay tu pourras me dire le rsulta de leurs test stp ?
1
1
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général