Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PN IDF Poule C 1ère Phase 2011/2012 - Page 3

Lundi 14 Novembre 2011 22:24

Citation de roblerob :
C'est la salle de Palaiseau, gymnase Joseph Bara, rue des écoles


merci.
bien dans sa peau avec les corpos...

Mardi 15 Novembre 2011 08:17

Qui gagne ACBB ou Igny car sur FFTT c'est Igny?
Président CHILLY MORANGIS CTT

Mardi 15 Novembre 2011 11:09

hum ... et pourquoi le résultat annoncé serait erroné ? dites donc, zavez pas trop confiance en nous les camarades de chilly Clin d'oeil

Mardi 15 Novembre 2011 13:28

Ce n'est pas une question de confiance mais simplement une question de compréhension avec des informations divergentes. Donc j'imagine que vous avez gagné alors.

En tout cas vous faites (comme nous) un beau parcours

J'espère vous retrouver à la fin...

Bonne continuation
Président CHILLY MORANGIS CTT

Mardi 15 Novembre 2011 18:46

ok je plaisantais Clin d'oeil

oui j'ai vu pour vos résultats, vous avez sorti un gros match contre paris 13, bravo !

pour nous la route est encore longue, mais on espère aussi passer notre we d'avant noël dans la superbe salle de chilly Content

Samedi 19 Novembre 2011 23:08

Victoire (enfin) de l'acbb 12-8 sur EP15!
My $oul Is On Fire! **SYMBIOSE**

Dimanche 20 Novembre 2011 09:13

Citation de roblerob :
ok je plaisantais Clin d'oeil

oui j'ai vu pour vos résultats, vous avez sorti un gros match contre paris 13, bravo !

pour nous la route est encore longue, mais on espère aussi passer notre we d'avant noël dans la superbe salle de chilly Content


Ben voilà vous nous avez quasi rejoint!!!

Bravo à vous
Président CHILLY MORANGIS CTT

Dimanche 20 Novembre 2011 10:47

merci c'est sympa Content

vous avez gagné contre Levallois alors j'imagine ??? donc bravo à vous aussi !!!

Dimanche 20 Novembre 2011 20:41

us metro 09/11 ent palaiss..

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-48697-1.html
bien dans sa peau avec les corpos...

Dimanche 20 Novembre 2011 22:14

Houlà, y'a du compte à régler là....

( je ne l'ai pas dit mais moi aussi je suis un peu contre le Tcho à tout va, même si je suis d'accord avec les cris sur un super point )
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 20 Novembre 2011 22:18 par PAPYLOLO

Lundi 21 Novembre 2011 00:38

racontez?
My $oul Is On Fire! **SYMBIOSE**

Lundi 21 Novembre 2011 10:10

Salut,
Il n'y a rien à raconter. La rencontre entre Metro et l'Entente Palaiseau/Igny s'est passé dans des conditions normales (sachant que le gagnant avait un pied aux playoffs).
Les encouragements personnels pendant les rencontres peuvent en énerver quelqu'uns mais cela reste un comportement sportif. Dans notre sport je pense que la motivation est un atout majeur pour gagner des matchs importants.

Sinon cela a été une belle rencontre avec des matchs de qualité et une ambiance de folie.
Les joueurs de Metro ont montré qu'ils étaient des adversaires de taille avec un bel esprit...

Lundi 21 Novembre 2011 14:28

Loin de moi l'idée de jouer les trouble fête car je confirme les dire de silver78, les joueurs de l'entente gardent de ce match des souvenirs de belles rencontres, comme toutes celles qui se sont déroulées durant cette phase pour l'instant.

Je ne crois pas qu'on puisse taxer les joueurs d' Igny-palaiseau comme étant anti-sportifs mais bon, c'est à chacun de voir.

Mais c'est un peu petit et facile de poster un lien et n'en pas dire plus, un ou deux joueurs de notre équipe ont peut-être tendance à avoir le tcho facile, mais ce n'est jamais dans la provocation ou la déstabilisation. De plus, c'était, pour notre toute jeune équipe, un match de qualification pour les play-offs ... je pense qu'on peut comprendre que la motivation et le stress étaient présents ( pour rappel nous étions rapidement menés 5/0 )

Voilà, dommage, par exemple, que vous n'en ayez pas simplement discuté calmement avec le (ou les) principal(aux) intéressé(s) plutôt que de jeter un lien et laisser penser aux lecteurs que la rencontre s'est déroulée dans un mauvais esprit.

Mardi 22 Novembre 2011 23:29

comment on peu dire que la rencontre s'est dérouler dans un bel esprit sportif,
quand un joueur refuse de serrer la main a son adversaire et un autre quitte la table au début du 5 eme set , j comprend pas ??

"des tchos facile" !! on plaisante j'espére , on en as pris plein les oreilles pendant 5 heures.
franchement,,, galére de jouer dans ses contitions.

pas du tout d'accord avec silver78 et roblerob

un coatch qui balance un petit "vas y , c'est bien , continue" sur une balle volée.. c'est pas trés sérieux quand méme ,il est ou, le bel esprit sportif dans tous ça ...

on pourra toujours dire , qu'il n'y a que les perdants insatisfait et que les gagnants satisfait , mais bon ........je peux pas cautionner tous ça..

quand au lien, c'est pour rapeller qu'il y a une limite dans les encouragements personnel, y en a qui sont pour, d'autre contre, chacun se fera son idée, je pense que c'est bien de le rappeler, méme si roblerob pense qu'il n'est jamais dans la provocation ni la destabilisations , moi je pense qui si et qu'il a été perçu comme cela...

malgrés tout, igny as été bcp plus fort , et le sera encore plus , je leur souhaite de monter , méme si cela va étre assez dur .

pour moi
CLOSE
je vous laisse vos droit de réponse bien sur. mais moi je m'éclipse de ce sujet ...
cordialement
bien dans sa peau avec les corpos...

Mardi 22 Novembre 2011 23:50

Bah ... le joueur qui refuse de serrer la main et celui qui abandonne, c'est de votre côté que tout cela s'est passé, que les choses soient claires pour tout le monde ...
Pour l'histoire qui a causé l'abandon, le mot exact donné comme encouragement a été : " allez encore !" prononcé donc a 4/1 à la belle suite effectivement à une balle volée. Je ne comprend pas que l'on puisse penser que ce encore puisse signifier : vole encore ... c'est un simple encouragement, le point n'a pas été applaudi, il n'y a pas eu de bravo ni rien, juste un "allez encore " quand le joueur retourne à la table ... et quand bien-même, cela justifie-t-il un abandon ... je ne suis pas sûr.
Bref, effectivement, je n'aurais pas dit non plus pour ma part que la rencontre s'est déroulées dans un bel esprit sportif, mais cela me paraissait important de signaler qu'aucun mot n'a été échangé, qu' aucun avertissement n'a été donné.
Clairement, il y avait du monde, du bruit et de l'ambiance, et je pense que cela vous a un peu cassé les oreilles, ce que je peux comprendre, mais que je ne trouve absolument pas répréhensible.
Dans tous les cas, je pense que bien des rencontres se sont déroulées autrement plus mal que celle-ci.
En tous les cas, bon courage et bonne chance à tous pour la fin de la phase

Mercredi 23 Novembre 2011 21:57

roblerob,je sne suis pas d'accord avec toi.moi aussi cette meme personne a fait le meme commentaire lorsque le joueur d'igny m'a vole 2 balles de suite!! je l'ai d'ailleurs fait remarquer gentiment a mon adversaire qui s'est excuse deux fois, alors qu'il n'avait pas a le faire. c'est dommage pour vous, ca ternie votre image alors que vous les joueurs avaient etes corrects.et si la rencontre s'est bien deroule, c'est que l'on aient veterans pour la majorite de notre equipe, et qu on a laisse coule,parceque on aient là pour jouer, mais je ne pense pas que tout les joueurs soient aussi tolerants que nous.

Mercredi 23 Novembre 2011 22:31

en l'occurence, c'est vous qui ternissez notre image avec tous ces propos qui me dépassent totalement ...
ça me fait un peu mal au coeur de lire tout ça, car l'ambiance dans cette équipe ( coach compris ) est exceptionnellement bonne ( et je parle en tant qu' " ancien" de l'équipe ) et je ne pense pas que les équipes de la poule diraient le contraire.
bref, j'espère que lorsqu'on se rejouera, tout se déroulera au mieux ( et que l'issue du match sera la même Clin d'oeil )
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Novembre 2011 22:32 par roblerob

Jeudi 24 Novembre 2011 22:37

merci je pense qu'on aura compris Clin d'oeil

allez lancez vous dans les pronos pour ce samedi!!
l'acbb compte bien gagner sur pavillons on va chercher le match!! meme si on est condamné!Rire

bon match à tous
My $oul Is On Fire! **SYMBIOSE**

Vendredi 25 Novembre 2011 13:59

Je connais les deux équipes étonnant de lire tout ces commentaires... Deux équipes correct... Mais bon cela arrive parfois ....

Mon prono j'en ai un seul :

Draveil ne perd pas sur les club essonniens :p
Boite au coude !!

Samedi 26 Novembre 2011 23:35

Victoire de l'ACBB 11-9 sur Pavillon!

On est aller chercher le match avec de la réussite. Émoticône
My $oul Is On Fire! **SYMBIOSE**
2
4
60 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes