Mercredi 23 Juin 2004 21:36
En effet il est devenu president du cdtt83,c kkun de super cool et ki va surement continuer le bon travail commence par l inusable philippe vincensini ,surement appele a diriger des instances plus eleve ; bon courageMercredi 23 Juin 2004 21:38
Cool <IMG SRC=smilies/content.gif>Jeudi 24 Juin 2004 09:08
C quelqu'un que j'ai connu quand j'étais licencié dans le Var. Un trés grand Monsieur. Je ne peux qu'applaudir.Samedi 26 Juin 2004 14:31
ya pas grand pour donner son avis a croire ky a pas de varois sur ce forumSamedi 26 Juin 2004 17:15
Et les elections de la ligue de CA, ca a donné quoi ?Samedi 26 Juin 2004 19:35
ct aujourdhui dc pas encore au courantDimanche 27 Juin 2004 21:47
pour la ligue CA vincensini president,guy farce vice president,herve fontaine tresorier <IMG SRC=smilies/pardon.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général