Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Felicitation a guy farce

Mercredi 23 Juin 2004 21:36

En effet il est devenu president du cdtt83,c kkun de super cool et ki va surement continuer le bon travail commence par l inusable philippe vincensini ,surement appele a diriger des instances plus eleve ; bon courage

Mercredi 23 Juin 2004 21:38

Cool <IMG SRC=smilies/content.gif>

Jeudi 24 Juin 2004 09:08

C quelqu'un que j'ai connu quand j'étais licencié dans le Var. Un trés grand Monsieur. Je ne peux qu'applaudir.

Samedi 26 Juin 2004 14:31

ya pas grand pour donner son avis a croire ky a pas de varois sur ce forum

Samedi 26 Juin 2004 17:15

Et les elections de la ligue de CA, ca a donné quoi ?

Samedi 26 Juin 2004 19:35

ct aujourdhui dc pas encore au courant

Dimanche 27 Juin 2004 21:47

pour la ligue CA vincensini president,guy farce vice president,herve fontaine tresorier <IMG SRC=smilies/pardon.gif>
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général