Petite question Popette: le hurricane par rapport à mon speedy spin peux tu me dire ce que je vais gagner et ce que je risque de perdre. ?
Si j'ai bien compris il y a 1 période de rodage c'est bien cela ?
Petite précision par rapport à mon coup droit j'ai 1 geste un peu pourrave qui fait que je mets de la rotation mais ma balle n'avance pas des masses du coup du moins avec 1 speedy spin . qu'en sera t'il avec 1 Hurricane ??
Non mais c'est pas grave, c'est juste qu'ousgwada n'avait pas compris, alors je lui explique (avec de la couleur, et tout, j'suis sympa quand même).
Par rapport à ton speedy spin tu vas gagner énormément de possibilités de rotation ainsi que pas mal de contrôle. Le H3neo sera un peu moins dynamique, encore que pas tant que ça si tu ne colles pas le speedy spin à la rapide, et comme on peut plus...
Le H3neo te forcera à te placer de manière à jouer la balle devant toi en topspin. A mon avis t'as pas grand-chose à perdre à essayer, ça peut être une vraie révélation. Et c'est pas bien cher...
1 er test hier soir avec cette nouvelle raquette: H3 néo en CD et Hexxer Duro (2.1) en Rev.
Beaucoup de sensations nouvelles et bizarre parfois .... De l'optimisme et de l'inquiétude à la fois !!!
En revers ça déménage fort !!! Pour le petit jeu ça va sans doute demander 1 peu de temps car c'est très rapide par rapport à mon bon vieux VARIO !!!
Pour le Hurricane j'ai à la fois une impression de bon controle + des possibilités à plat que je connaissais plus. Par contre à des moments il se passe des trucs que je maitrise pas !!mdr
Bon il faut aussi dire que c'était la reprise 3 mois sans jouer fo pas réver non plus !
En tout cas merci à vous pour tout vos conseils !! je sens que je vais bien me marrer avec ça.
Je reviendrai poster 1 message fin septembre après mon 1 er match + 1 dizaine d'entrainement j'en serai 1 peu plus sur ce nouveau mattos !!
A une semaine de la reprise et après 7 entrainements chui content !!!
Depuis hier soir je commence à vraiment me faire plaisir avec le H3 néo. Dieu sait qu'il a failli aller à la poubelle !!! J'ai juste encore 1 peu de mal sur le premier démarrage je ne rentre pas assez dedans mais ça vient et puis les remises courtes qui ont tendance à monter.
Pour le reste c'est du bonheur : bloc, contre top, retour et meme les frappes ça le
fait !!!
Coté revers le hexer duro cé cool !! J'espère juste qu'il va bien vieillir !!! Je manque encore de controle sur certaine séquence genre en défense ou quand je veux accélerer sur des balles à plats.
Applique-toi à bien prendre la balle devant toi avec le H3neo, et tu verras que le premier démarrage est très facile. Pour les remises courtes il faut juste faire gaffe à ne pas trop caresser la balle sinon tu subis l'adhérence de la plaque. Soit un peu plus direct avec la balle, ça ira mieux.
Pour le hexer duro, tu verras bien mais je pense que tu manqueras toujours de contrôle sur certaines phases, mais je ne l'ai jamais essayé. Au cas où tu chercherais à améliorer le contrôle de ce côté essaye le Tin Arc ou le Tin Arc 3.
Je note les conseils pour le CD.
Concernant le RV j'ai tellement gagner sur d'autres secteurs (1er démarrage , vitesse et en poussette ça va) que je vais en rester là pour le moment.
Je mets de coté l'idée du tin arc . C'est quelle marque ?