Lundi 27 Juin 2011 13:49
Je vous présente mon parcours : J'ai joué longtemps dans le ptit club de mon quartier avec une pauvre raquette acheté au décathlon du coin.J'ai arrêter 1 an à cause de problème de dos.J'ai repris, on m'a prêté une autre raquette qui moisissait dans un placard, j'avais beau tirer comme un fou, j'ai jamais réussi à démarrer avec ducoup mon jeu s'est concentré sur la poussette, les blocs et la chop...On m'a conseillé d'acheter une se qu'il fallait chez wsport (un super défense et un vari spin avec des épaisseusr très minces...).Ensuite on m'a prêté une autre vielle raquette ( rapid tibhar en 1.8 et feint long II sans mousse ), au début j'en voulais pas (j'arrivais à rien avec le picot ) puis j'ai essayé jusqu'à la garder puis racheter la même plus tard.
En tirant comme un demeuré je finis par mettre des top...puis vers janvier-février j'ai voulu réessayer une raquette d'attaquant pour le CD, en avril j'ai enlevé le picot pour mettre un desto f3 que j'utilise en CD.
et quand j'essaye les mark V xs ou sriver fx de mes potes ba je trouve ça chiant à jouer 
Lundi 27 Juin 2011 14:20
C'est vrai qu'avoir un picot long en CD est complètement différent que de l'avoir en RV.Lundi 27 Juin 2011 19:57
"Ca dépend de plein de choses en fait :s"Lundi 27 Juin 2011 23:16
le f3 est plus particulièrement mieux adapté pour les frappes et bloc actif par rapport au f3, en revanche le f3 est mieux pour le jeu en rotation. Le f3 vieillit moins bien que le f2 qui a une bonne durée de vie.Mardi 28 Juin 2011 00:32
"le f3 est plus particulièrement mieux adapté pour les frappes et bloc actif par rapport au f3"
Jeudi 07 Juillet 2011 16:54
Personne d'autre pour dire ce qu'il pense des différences entre F et F3 ? Je dois rapidement commander donc ...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements